A propos du chat

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Il m'arrive assez souvent de me connecter sur le chat, en fait a chaque fois que je me connecte sur le forum, et pourtant je n'y voit jamais personne.
Y a-t'il un nouveau chat dont je n'aurais aps entendu parler, ou bien plus personne ne s'y connecte, a moins que je m'y connecte aux mauvaises heures ?

Ce qui serait bien, si vous aussi vous avez le même probleme que moi, ce serait de mettre les horaires possibles de venue sur le chat (je sais que certains vont bientot passer le bac, donc pour le moment je comprends bien leurs motivations).
Ca permettrait de se retrouver facilement à certains horaires.

Enfin, je suis peut etre le seul à me connecter aux mauvaises heures...
Si tel est le cas, je pourrait faire un effort pour me connecter en meme temps que vous. Car les conversations sur le forum sont tout de même moins vivantes (pour ceux qui se souviennent des soirées sur le chat). ;)

Ps: il y a bien Atlantys (le robot), mais il est pas tres causant :lol:

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-01 23:57 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Oui je sais ce que tu ressens ... à part 2 fois, il ne m'est jamais arrivé de tomber sur des gens (bon tomber dessus ca leur ferait mal ... mais bon vous voyez ce que je veux dire ! :lol:)
En plus comme tu l'as dit le seul à toujours être là c'est Atlantis ... et j'avoue que toute propositions, les plus malsaines ou d'un mauvais gene non strictement rien donné ... Berenor pourra meme te le confirmer !
Pour ma part, je me connecte plutot en fin de soirée meme si ca va etre tendu pour le faire et oui les partiels avancent à grands pas "ces salopards ..."
Bref apres le 13juin je compte me connecter régulièrement vers 22heures ... mais en fonction des réactions, je suis prête à change mes horaires !! oui g po envie de rester tte seule avec atlantys .... :D

:jedi:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben moi je suis pas la en fait, tu vois en ce moment je revise, ca se voit pas trop, mais je suis en pleines revisions. Sisi.

Sinon, d'habitude soit j'oublie de lancer le chat, soit je suis la, entre, disons, 20h et 24h...
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: C'est vrai qu'Atlantys est un peu frigide... :D :D Mais sinon je me connecte au chat presque tous les soirs de 21H et des fois jusqu'à 3H du matin, mais c'est rare maintenant que Katt à un noveau boulot...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Oui :cry: je suis desoler je vais avoir mon horraire tres bientot et alor je pourrait comfirmer quand je pourrait etre la ... mai pour l'instant ces pas vraiment possible ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-03 13:46 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Comme personne n'a repondu, enfin quasiment personne, je me permet de faire remonter ce topic.
Ca serait bien d'arriver à se mettre d'accord sur une grille d'horaires.
Ca permetttrait de tous se connecter en même temps (enfin tous ceux qui veulent).

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je suis d'accord mais je crois qu'il y a déjà un topic du même nom plus haut
je sais pas mais je pense pour les horaires pour les vacances entre 10H et 12h et de 16h a 17h et 20h a 22H

je sais pas après sa dépend des gens et de leurs emplois du temps mais voila c'est les horaires que je juge les mieux

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Oui, je sais, je remonte un ancient topic...
Pas taper cosmo... :)

Mais c'etait juste pour dire que la tentative de prise de rendez-vous avait déja était faite, contrairement à ce que disent certains (cf topic: http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... &forum=6&8 )

En fait, même si cela n'a pas tant d'importance maintenant, je prefere le dire.
N'y voyait pas un quelconque honneur de ma part à recupérer des bonne idées (pas si bonne finalement puisque cela n'avait pas marché).
Et pour Waitechno, sache que je n'ai rien, mais vraiment rien contre toi, on se connait finalement trés peu, et je n'ai rien çà te reprocher. Je ne t'enlève pas la paternité de cette idée, mais je tiiens juste à dire que je l'avais également eut.

Et puis, si j'en profite pour relancer la tentative, si jamais, au deuxième essai, cela venait à être concluant.

Mais il faudrait peut être mieux fixer les horaires.
Image

Post Reply