Les compagnons savent-ils apprendre des schémas?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Ben voila, le titre dit tout, car étant un mage a 100% les schémas ne me sont pas utiles pourtant certains m'interessent donc la question est posée...
En attendant... :hic:

Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non, mais...
Si tu veux construire les objets tu peux toujours acheter des livres à l'université de tarante, tu augmentera ta compétence et tu pourra construire les objets correspondants (a condition d'avoir suffisemment de livres toutefois)
gaffe ils sont lours, t'as dons interet à avoir un coffre ou stocker ton matos

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui, ils pesent 200 Livres pièces :D :D
Ils ne peuvent pas apprendre les shemas que tu achete mais par contre certains compagnons technologistes (Comme Magnus) apprenent par défaut des shématiques (Jusqu'au 4eme niveau) pour voir, tu lui adresse la parole et tu lui demande : "Que peux tu faire pour moi ?"
Et tu verras les compétences qui s'afficheront à l'écran. :D :D
Artemis Folk.

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Merci beaucoup je tenais a dire que sur tout les forums d'aide de quelques jeux que ce soit, celui-ci est le + convivial. :D
Voila je tenais vraiment a le dire :P
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Anonymous

Post by Anonymous »

les shemas sont partage je crois

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

si t'es 100% magot , peu d'interet pour toi en effet, par contre ca peut etre utile pour tes compagnons !

Anonymous

Post by Anonymous »

g plus de 152000 pieces et des que je vois un shema, je lachete et je le lit meme si je l ai deja et meme si le mechant nain nai pas dans mon equipe , et apres quand g reuni tout mes livres jessai de les faire (vs savez comme quand on joue aux legos :) )

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui mais le problème c'est qu'il y a des Schémas ou tu est obliger d'avoir un objet d'une derniere competence (Cuirasse d'elite par exemple ou Meca Arachnide) et sans ça tu peux pas faire ce qui est écrit sur le Schémas :(...
Au fait si quelqun cherche une "Hache Ultralegère" je sais ou on peut en trouver une (C'est utile pour la Hache Pyrotechnique une des meilleure arme du jeu) :D :D
Artemis Folk.

Cool.Star
Posts: 45
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am

Post by Cool.Star »

salut !

comme jele disais dans le Topic "booster votre tcheno" la potion d'INT permet de multplier par 20 lenb de livres (à condition de cliquer sur les livres de l'inventaire pour les retirer et les remettre rapidement - autrementla modif n'est pas prise en compte...).

Good Luck !!!

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-05-01 04:53, Artemis Folk a écrit:
Oui mais le problème c'est qu'il y a des Schémas ou tu est obliger d'avoir un objet d'une derniere competence (Cuirasse d'elite par exemple ou Meca Arachnide) et sans ça tu peux pas faire ce qui est écrit sur le Schémas :(...
Au fait si quelqun cherche une "Hache Ultralegère" je sais ou on peut en trouver une (C'est utile pour la Hache Pyrotechnique une des meilleure arme du jeu) :D :D
en principe tous les objets sont présents dans le jeu, mais sont parfois tres bien cachés !
Image Méchant? moi ???

Post Reply