de la panse

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Oui oui je sais on en a dejat parler de celui la. Mais bon...
J'ai une petite question:
J'ai 100 en bonté, je tue de la panse pour liberer sa dulciné, et arf je passe a 94 !!!
Moi qui pensais faire une bonne action !!
Le de la Panse faut mieux le tuer ou le laisser vivre ? De plus tous les gardes de la ville me courent apres ensuite...

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu dois tuer De la Panse, l'xp gagnée après la quête est très intéressante.
Ta réputation tu la retrouveras vite, pour 6 points...
Si tous les gardes d'attaquent eh ben tues-les aussi, de toute facon vu l'importance de Dernholm...
Bien sur il faut avoir un niveau intéressant pour y arriver, je te conseille près du niveau 28, avec une épée empoisonnée si possible

Anonymous

Post by Anonymous »

Bon, ben moi qui n'ais pas trouvé les posts concernant De La Panse, j'aimerai bien en savoir un peu plus... que doit-on faire ?

J'ai rencontré le maître de "jenesaisplusquoi" à Eaux Dormantes.. à priori ils ne sont pas copains...

Merci pour toute info...

Anonymous

Post by Anonymous »

c'est le maître de l'esquive à Eaux Dormantes

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Merci pour ta réponse.
Autrement je l'est tuer au niveaux 25 avec Barnabé et Virgil.
Pour la quetes Philos, il faut dans l'ordre
1 parler a de la Panse et lui demander de passer maitres
2 récuperer sa dulciné et lui promettre de tuer de la Panse
3 partir pour eaux dormante pour apporter la potion pour rendre la vue aux maitre de l'ésquive.
Ensuite éfectivement tu récupére t xp.

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci Eric,

Mais c'est pas trop clair tes infos ;)

Tu dis en 1 le convaincre de passer maître ?? tu parles de LaPanse ou du maître de l'esquive ?

Mais de toute façon, pour arriver à maître en esquive, ça va me prendre quelques temps car ce n'est pas mon choix pour le moment..

Merci Eric

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Bin, maitre au corps a corps avec de la Panse. Je te répond par rapport a ta questions.
Mais passe d'abort maitre de l'esquive, et ensuite occupe toi du corps a corps.


Anonymous

Post by Anonymous »

C'est con car pour passer maitre en esquive il faut tuer De la panse(enfin c'est ce que j'ai fait).
Ceci dit on trouve ou la potion dont tu parle?
Et il est ou le maitre en esquive maintenant?
Et sa dulciné elle etait ou?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Pour trouver la fiancé de de la Panse, c de la Panse lui meme qu'y t'indique le lieux.
Le maitre de l'esquive et a Eaux Dormante.
Donc en 1er temps je te conseille d'aller voir le maitre de l'esquive, de lui promettre de tuer de la Panse(apres lui avoir demander de passer maitre).
Ensuite aller voir de la Panse, accepter de rechercher la fille ( ne pas le tuer tous de suite ).
R amener la fille a de la Panse, apprendre la maitrise du corp a corp, et le tuer.
Ensuite tu r ammenes les yeux de de la Panse au maitre de l'esquive.

Anonymous

Post by Anonymous »

Je me suis mal explique:j'ai tue De Lapanse :hop2: et maintenant quand je retourne à eaux dormante mon maitre n'est plus là :???: .Ah oui où est cette potin de soin please?

Anonymous

Post by Anonymous »

Petite erreure j'ai ecris potin au lieu de potion.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

La potion, c'est pas De La Panse en personne qui te la donne? En fait il est plutot conseillé de passer maitre en corps à corps, filer la potion au maitre esquive, puis passer maitre esquive et tuer de la panse tout à la fin.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais je sais mais j'avais pas le niveau ça m'interessait pas et maintenant il est trop tar.Ceci dit j'ai rien trouve sur de La Panse a part du poison.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Si tu veux modifier tes messages quand tu as fais une faute clique sur "edit".

:bunny:

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

la potion spéciale est un obj de quete. a mon avis, si la quete n'est pas mentionnée (rendre la vue au maitre de l'esquive), alors l'objet n'apparait pas. Maintenant que DLP est mort, le vieux maitre esquive ne recouvrera jamais la vue et tu ne deviendras jamais maitre corps à corps...... :(
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Ca je m'en fou et puis de toute maniere ,et comme je l'ai déjà dit,le vieux maitre a disparu.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Ouais.... récapitulons, euh....
C'était quoi ta question de départ, au fait?

(dsl de répondre n'importe quoi à n'importe quelle question secondaire et de ne jamais répondre à la question à laquelle il faut répondre et de faire des phrases incompréhensibles mais ça c'est dans ma nature)


Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Je cherchais a remetre la main sur le maitre de l'esquive car il a disparu après m'avoir eduque et si possible lui apporte une potion pour ses yeux et sa fiance dont j'aimerais d'ailleur avoir les coordonées.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

moi je l'ai retrouvé ensuite a rosebourg (apres etre passé maitre).

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci pour cette info mais où à Rosebourg?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Bon...... ok

je doute que tu puisses trouver la potion (il fallait avoir la quete de DLP) + les coords de la meuf (je pense aussi qu'on accéder au lieu uniquement si on a la quete). Au cas ou tu veux essayer de trouver la lady, les coords sont (je crois) 1182, 1583

_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-22 15:04 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-22 15:04 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci tout le monde j'y vais de ce pas.

Anonymous

Post by Anonymous »

Euh hed t'es sur des coordonees car je viens d'essayer et j'ai rien trouve.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

j'ai du mal a te suivre (faut dire que cette quette peut etre faite dans tous les sens).
Si tu es déja passé maitre en esquive c'est que tu as déja tué l'autre donc il ne peut plus te dire ou est la fille.

pour répondre : moi je l'ai retrouvé dans une des maisons du village ou il coule des jours heureux avec sa dulcinée.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Jean Nemar a raison. Le repaire des tourmenteurs n'apparaitrait que si DLP t'avait donné la quete. Or là, tu as tué DLP, donc Druella (c bien son nom?) n'a jamais été tourmentée chez les tourmenteurs et c pour ça qu'on la retrouve direct avec Chambre à rosebourg...

_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-22 17:57 ]</font>

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

reprend une anciéne sauvegarde, je voie que ça lol

Anonymous

Post by Anonymous »

Je suis de retour je vais donc pouvoir repondre:1 merci a tous pour vos indications
ça m'evitera désormais de me faire chier a retrouver sa fiance
2 l'idée d'eric serai simpa si je n'etais pas a la fin du jeu (j'ai tout de meme une sauvegarde avant le neant)
3 sinon j'irai faire un tour a rosebourg.

Anonymous

Post by Anonymous »

Hummmmm
Bon, je crois que dans tout ça réside un p'tit bug, je crois n'etre pas isolé...
J'ai réussi a devenir maitre en corps a corps puis maitre en esquive mais, j'ai pô trouvé les p'tits noeils de De la panse.
Bon c pô bien grave puisque j'ai les maitrises, mais le pôv'gars aveugle je peux ni lui donner les yeux, ni lui donner la potion (que j'ai bien sur moi...)
bizarre tout ça...

Anonymous

Post by Anonymous »

on peut trouver chambre et sa dulcine a rosebourg pas loin de caladon dans une jolie petite maison

Post Reply