comment faire boire sogg?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Kubiac
Posts: 3
Joined: Tue Sep 03, 2002 2:00 am

Post by Kubiac »

j'ai vu que pour que sogg nous fasse des grands sourire, il siffisait de lui donner du vin... ce que j'ai fait, ma cela ne change rien a sa reaction...
il y a t il quelque chose d'autre a faire, come le forcer a boire ce fameux vin que je lui donne?

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais peut-être des idées que tu peux tester:

-Pour Magnus, lorsqu'il est tout ronchon, une option de dialogue supplémentaire apparaît lorsque tu lui parles, te permettant de lui proposer du tabac à priser lorsque tu en as dans ton inventaire... Peut-être une option similaire existe-t-elle pour Sogg...

-Si tu veux le forcer à boire, essaie de placer une bouteille dans un bouton d'objet rapide, de cliquer dessus (utiliser sur), puis de désigner ton camarade éthylophile.

-Il me semble que ça le rend heureux de porter lui-même des bouteilles de picrate (il peut garder un oeil dessus, les serrer contre son coeur... ). S'il est trés fâché, donne lui en d'autres, quitte à en faire une cave ambulante!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Kubiac
Posts: 3
Joined: Tue Sep 03, 2002 2:00 am

Post by Kubiac »

merci bcp pour cette reponse rapide!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Effectivement je confirme. Les objets à donner aux compagnons ne se donnent que lorsque leur réaction est très basse et que l'option de dialogue adéquate apparait.

:bunny:

Kubiac
Posts: 3
Joined: Tue Sep 03, 2002 2:00 am

Post by Kubiac »

mais d'autre part, effectivement, sogg aime bien prendre des cuites...
je lui ai fait boire coup sur coup 3 bouteilles de vin sans coup ferir (ca fait beaucoup de coups tout ca.....), et sa reaction est passee de 38 a 43, comme par magie alcoolique...
a noter: je ne sais pas pourquoi, mais il a fallu qur la cuite soit passee pour qu'il m'apprecie plus.

Post Reply