La guerre entre les 2 nations (elfes, et gnomes) est déclaré

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Plutôt que d'encombrer les autres sujets de nos petites mesquineries, trouvons un champs de bataille plus délimité, c'est à dire ici !

Allez, hardis soldats ! Venez rejoindre votre bannière pour défendre votre peuple et attaquer l'ennemi. :fire: La guerre est déclarée ! Usez de ce que vous voulez mais battez vous bien ! Ici, tous les coups sont permis (ou presque, selon l'accord de notre Cosmoschtroumf forumial) !

Si d'autres peuples veulent s'engager dans cette guerre, comme allié ou nouvel ennemi, qu'ils viennent parce que, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit (surtout qu'on ne manque pas de fou ici :D )

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-03-26 21:59 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Désolé on n'est pas comme les elfes on ne cherche pas à faire la guerre sur les champs de bataille, on préfèrera voler la culotte d'un général elfe plutôt que décimer ses chevaucheurs de pégase au lance pierre :D ... (notez qu'attaquer des gnomes quand on est un elfe sur monture est comme tenter de viser Speedy Gonzales avec une enclume et une force de 3 (Sous arcanum) ...) ...

Désolé nous autres sommes un peuple d'inventeurs de petits magiciens, de kamikazes et de cuisiniers, nous aimons les tours pendables, rire des autres et de nous même, faire des farces c'est un fait mais nous le faisons sans méchanceté aucune ... en fait les Gnomes n'ont de haine qu'envers les trolls qui les brîment depuis les temps immémoriaux, sinon nous aimons tous les peuples de cette terre ... au moins un peu. Mais le reconnaître serait pour nous un manque de pudeur envers nos coutumes millénaires de vie familiale et d'aider aux "grands" mais dans la discrétion qui est là notre ...

Si un soir vous laissez votre canevas inachevé et qu'au matin les points ont été faits, si un jour les lapins qui vous dévoraient vos salades sont partis ailleurs, si vous retrouvez dans votre manteau une bague perdue depuis des mois ... c'est qu'un Gnome est passé par là ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pas besoin de l'attaqué, la superiorité du noble peuple n'ets plu sà prouver... :P :P



Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Vous voyez? et dire qu'ils apprennent ça à l'école ... donc pas besoin d'entrer en guerre, leur nation décadente va se tuer toute seule, déjà le roi des elfes s'appelle Dobeuliou. ... c'est un signe :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

alors ca c'est pas sur! jai jamais vu de gens plus hautains, plus egocentriques et plus vaniteux que les elfes: les elfes par ci, les elfes part la....
Un peuple qui se surestime est forcément un peuple décadent
na!
Quand aux trolls...
Les miens ne se préocupent des gnomes que comme d'autres races, ils les bouffent de temps en temps, c'est tres apprecié en entremets mais l'elfe est de bien meilleur gout, pour les raisons ci-dessus :P

may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai mais bon en attendant, sans les elfes et "les grands" vous auriez été bien enmerdé pour survivre face à la monté en puissance de l'ombre...

Et juste comme ça en passant, avant de parler trop vite, réfléchis un minimum, les elfes ont eu des milliers d'années pour réfléchir à tout, toutes leurs actions sont donc fondés et méticuleusement préparées dans un but préçis, ce qui ne les empèches pas de boir et de faire faire la teuf le soir au creux de l'arbre !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

tas lu le silmarillon toi qui "love" tolkien?
alors tu sauras que le serment dses fils de feanor n'etait pas méticuleusement préparé, et que la plupart des erreurs commises dans la guerre contre Morgoth ont été faites par des elfes alors.....
desolé pour les non-tolkiennistes(si il y en a) de cet allusion a des livres que vous navez pas lu mais ce serai trop long a explquer

may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai mais en même temps on a pas vu ni les trolls, ni les gnomes dans la guerre et oui, CERTAINS elfes ont fait des conneries et ils ont même été maudit pour ça, mais finalement, cela à aboutit à du bien, les silmarils, les téléris avec leurs jolis bateaux, les anneaux de pouvoir "pur" qui ont pas mal aidé quadn même et sans oublié l'Elessar... ;) :D :D

On passera sur le fait que les elfes sont les meilleurs forgerons et bijoutier de monde... :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ETAIENT!!! tu parle d'evenements passés, la!nan ON parle d'evenements passé;les forgerons sont morts opu partis, et il ne reste plus rien, les armures des elfes sont presque toutes de facture naine avec de la magie par dessus, sauf les vraimets vieilles...Mais pour toutes les raisons ci-dessus, les elfes sont décadents....les Romains étaient comme ca juste avant de disparaitre....
Mais si je n'ai pas parler des gnomes encore c'est que jen connais assez peu sur eux finalement, et que je nen connais qu'un qui ne dioit pas etre tres representatif......
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Toutes les références du SDA sont des fariboles nulles et non avenues ... pour ma part le fait de participer à une guerre est la preuve que la voix de la raison a échoué ... donc que les elfes manquent de la sagesse dont ils se targuent ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Cherchez plus, les gnomes en fait c'est des bisounours! Je me disais bien qu'il y avait deux trois ressemblances... C'est quoi ton pouvoir entr0py? Tu fais des fusions nucléaires contrôlées à froid grâce au joli dessin en forme de noyau de deuterium sur ton joli petit bidon???
Cétipatoumimi!! :love2:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Tiens il ressemble à un bisounours celui là? Alors des bisounours noir et blanc oui, même qui font des substitutions nucléophiles avec leur formule du 2,3 dipalmirathobut-3-ène ...
Image
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

"but-3-ène" ça peut pas exister.
En fait je constate juste qui te es toi aussi très doué pour le camouflage...
Mais je crois t'avoir démasqué, tu es bisounours-case-quantique(avec-une-étoile-dedans)!
Image
.
.
.
Ah ah ah! On ne me dupe pas comme ça moi! :niark:

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

rahhhh
je voulais simplement dire que les gnomes (ou bisounours selon certains ! :evil: et je peux vous dire que les gnomes que j'ai pu rencontrer on tous fini avec un navet dans le ....... !!! en fait je crois hair cette race du fait de la symbiose qu'ils ont avec les navets ! :lol:

bon pour parler des elfes, eux au moins ne se ballade pas tout le temps avec un ou deux chariot de navet !!!!! C'est vrai quoi un peu de respect ! :roll:

bon je vous en prie ... si jamais j'ai des trucs encore constructifs à vous faire part je n'hésiterais pas ! :lol:

:vroum:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

En effet, en attendant au nom de tous les gnomes qui comment moi haissent les navets et ont subi des trolls l'humiliation sus décrite, permet moi de t'enfoncer dans le c** non pas une sucette Jedi, non pas une baguette de pain, non pas une chaise, une truelle ou BoF mais bien Obiwan-Kenobi :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Pourquoi une truelle??? :???:

:lol:

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

c'est vrai quoi ... pourquoi j'ai t'y pas droit à une pitite (ou grosse) truelle moi ....

en tout cas je vais te le faire bouffer ton obiwan machin bidule ! moi qu'aime pas starwars .... :jedi: ou si peu :cat:
fourré aux navets que je vais te le préparer !!

et pis si le panda ... :love: veut bien m'aider c'est avec plaisir que je te ferais bouffer le reste de la clique ...

:vroum:

j'vais t'les chercher ... :lol: :D

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Euh je n'aime pas Star Wars désolé, ... c'est aussi mon cas ... pour ObiWan Kenobi je faisais référence à la parodie de "Qui veut gagner du pognon" sur TF1 ... mais là encore je crois que les trolls n'ont pas tout suivi ... donc non merci ton offre est refusée, déjà je ne négocie pas des navets mais des accélérateurs de particules et pour ça je suis un vrai marchand de souk, va faire ton offre aux elfes si j'y suis :D ...

BoF> Euh une truelle, un lampadaire, une commode Louis XV, une chaise de bureau (avec roulettes sinon ça fait mal), un oreiller, une meule de coton hydrophile, bref si tu savais ce que l'on peut utiliser comme objets :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Solution orque: prendre un elfe pour taper sur un gnome.

Granyulf Doigts-dans-le-nez a parlé.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Euh dit moi Entr0py, comment tu veux rentrer toutes ces jolies choses dasn le c*l d'un troll sachant que tu as toi même dit qu'ils étaient dépourvus de rectum... :lol:


***attends vraiment de voir comment le p'tit gnome va s'en sortir...*** :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

L'astuce est simple, Emi n'est pas une vrai trolle c'est une humaine disposant de deux fesses et d'un rectum comme tout le monde, donc faire abstraction de la trolle et viser là où l'on peut...

Entr0py qui a gagné 25PX et a mis tous ses points de compétence en Mauvaise foi
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2003-03-27 00:30, BoF a écrit:
Cherchez plus, les gnomes en fait c'est des bisounours! Je me disais bien qu'il y avait deux trois ressemblances... C'est quoi ton pouvoir entr0py? Tu fais des fusions nucléaires contrôlées à froid grâce au joli dessin en forme de noyau de deuterium sur ton joli petit bidon???
Cétipatoumimi!! :love2:
mais non vous ne comprenez rien ce sont des teletubbies :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

pour revenir au sujet moi je suis partant pour taper à peu près tout ce qui bouge (ou non d'ailleurs)et j'aime bien la technique orque

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

et idée prendre un nains fabriqier plein d'explosife et boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm a plus gnome a plus elfe aplus personne tous detruire
la mort et mon art et la vie ma muse
la douleur est mon arme et votre bonheur une erreur

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Emi ?? d'ou tu sors ça twa ???

bref ... de toute façon, c'est pas si grâve que je n'obtienne pas ton accord pour ce genre de fourrage parce que figures-toi que je suis un peu dépourvu de sens morale et que l'accord ou non de mes futurs victimes ne rentre pas dans mon carnet de bord ... alors prépare ton pot de vaselin !!

et pis tu l'as dit toi-même je ne suis qu'une humaine ... alors essaie de fourrer une commode Louis XV la ou je pense ... twa avoir du mal ...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Cher EntrOpy, vous les gnomes (ou bisounours ou Telletubies), vous êtes tellement idiots que vous essayez de rabaisser vos ennemis là où ça n'a pas lieu d'être et vous faîtes chier tout le monde avec vos insultes (certes recherchées) mais qui ne font même pas mal ! :lol:
Il est clair que Elfes et Gnomes (ou plutôt Elfes et toi) avez un différent à régler. Autant que ce soit à un endroit consacré à ça et où on n'ennuie personne. Mais apparemment ça ne t'as pas effleuré l'esprit que tu pouvais déranger des personnes, les embêter avec tes bêtises complétement fausses sur les Elfes, et quand on te propose un endroit propre à dire tes méchansetés, dans ton superbe esprit de contradiction, tu refuses !
Ah la la ! Si c'est pas de la stupidité pure ça ! Mais bon, faut le pardonner : c'est un gnome, et il n'y a pas que ses doigts qui sont petits :fuck: :roll:
Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

hummmmm ... ouais d'acc avec toi rien que parce que c'est pas agréable comme message :P

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Merci Crokinette :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: Snif !
C'est bon, Berenor, ammène la hache, la guillotine, n'importe quoi : j'ai péché ! Mais juste une chose : je ne veux pas être bouffée par ces immondes trolls !!!
(Et là, Entropy va dire : "regardez ces elfes primitifs, ils ont encore la peine de mort ! " Mais non ! C'est juste que mes valeurs morales, qui n'ont rien à voir avec le fait que je sois une elfe, m'empêche catégoriquement d'apprécier un gnome et encore moins un bisounours qui se prend pour un gnome !!)

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-03-28 21:33 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je voudrais sincèrement t'aider, mais comment me résoudre à aider une si jolie elfette à mettre fin à ses jours ??? :cry:

Mais bon si c'est le seul moyen que tu vois, je tiens à te rappeler que les elfes ont toujours la peine de mort, mais qu'elle s'applique uniquement pour les autres races... ;) :D :D

Donc si t'as un petit compte à réglé, 'ai toute une armurie remplie à ta disposition... ;) :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

en fait tu peux toujours t'exiler je sais pas ou sur une de vos coquilles qui flotte !! :D
Bon sera moins rapide que la mort mais tu oublieras peut-être ! :D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Nan, tu peux pas comprendre, ça ne s'oublie pas un truc comme ça. En fait, je crois que c'est pour ça que je veux devenir trolle et perdre mon âme elfe, éspérant que les trolls puissent passer à côté d'une telle honte. Mais finalement, c'est aussi terrible de devenir troll... Je réfléchi alors à un beau suicide ... Peut-être que Destos, s'il était là, saurait me conseiller... :(
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon alors, plus de méchancetés à se dire ? C'est déjà fini ? Vous êtes pas très drôle parce qu'à part cette histoire de navets, ya pas eu grand chose...
Et EntrOpy, plus rien à dire ?
Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je crois qu'il nous fait un coup de déprime grave ... de la dépression aigue !!! :(
Mince c'est vraiment grave va falloir trouve un remède au navet ...
Ala quête du Navet ancestral !!!! :lol:

C'est pas moi qui y vais j'vous préviens !! ;)


ps: c'est beenor qui va y aller ... il aime tellement les gnomes ! :lol:

_________________
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-03-30 23:44 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Euh ça c'est pas dit, pasque bon... voir entr0py mourir petit à petit dans d'atroces souffrances psychologiques c'est pas un truc qui me touche vraiment, encore que si c'était pour sauver des Castors Lapons d'une compétition de Curling, je pourrais faire un effort... :P :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Bah si on dis que pour un entr0py, WWF reverse 5 Euros à l'association de sauvegarde des castors lapons ?? ... hummmm :D Tu serais pret à y aller ??
Bon dans le cas contraire faudra demander à ... FFFFquelque chose ... Faelda oui oui c'est ça ... :roll:

Parce que apparement c'est une fan inconditionnelle d'Entr0py ... :lol:

:angel:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Tsss regardez les du bas de leur monticule présumer de leurs capacités à la destabilisation d'institutions non synallagmatique mais plutôt impérialiste en faveur de ceux qui -contrairement aux autres- ne jugent pas par rapport à la taille apparente mais par rapport au réel talent des individus ... ils ne se rendent même pas compte que confis dans leur suffisance de sous-êtres ils ont déjà fait le jeu de ceux qui -trop soucieux de leur laisser survivance dans leur pérénité de trolle pas drôle et d'elfe modero-dicatateur- ont fait le choix de ne pas les écraser sous la simple puissance d'une réthorique âpre et tortueuse, absconse et tourmentée, certes rigoureuse et directe mais aussi fioriturée, qui leur aurait laissé au regard la simple constatation de leur infériorité intellectuelle et culturelle, physique et morale loin de tout ce qu'elle peut avoir d'humiliant, ne leur laissant pour seule arme que le rire et la délation avant que d'en pleurer ... merci à Charlie Chaplin de nous avoir donné cette belle leçon d'humanité qui sauve in extremis ces deux êtres, abrutis de Tolkien et de télévision, du peloton de ma légitime défense où je m'apprêtais à les précipiter ...


Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

tu ferais un bon politicard toi...tu parles avec des mots savants qui existent peut etre mais tu ne dis rien, de belles paroles qui ne veulent rien dire.... :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Un cadeau à celui qui réussit à décrypter ce que je viens de dire alors, juste pour prouver à Tetram qu'il est encore jeune et qu'il a besoin d'apprendre à lire :D ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bon bon bon ... je crois d'une part que tu devrais mettre plus de virgules, de points: tu sais les trucs qu'on appelle la ponctuation ... parce que si tu veux te faire comprendre (mais apparement non, puisque ce message t'as du mettre 3 plombes à nous le pondre), c'est quand même mieux.
Bon sinon, j'avoue que l'on n'utilise pas des mots comme "synallagmatique" ... ou bien "absconse" ... oui parce que figures-toi que m'étant payée un commantaire du traité de Nice sur les modification de l'article 205 du TCE, c'est-a-dire la pondération des voix au conseil ... et bien quand je viens ici c'est certainement pas pour éclater la gueule des gens qui viennent comme moi s'amuser ...
Moi aussi je pourrai longement (bon ok c'est pas sûr :P ) te parler de la subjectivisation de la notion de cause dans le contrat synallagmatique ... mais franchement personne n'en a rien à f... !!
Alors au lieu d'essayer de nous abrutir ou de tenter d'abrutir certains par un vocabulaire soit disant poussé, reprends-toi !!!!!
OHHHHHHHHHHH Entr0py, y a des fois faut être tout sauf serieux ... et si tu l'as pas compris ... bah c'est dommage !!


En attendant si c'est du sarcasme ... heu gcompris !!! :roll: .... *soupir de désespoir* :lol:

PS: mince javais oublié "s" à plombe !!! rôhhhhh et pis je regarde plus c'est cauchemardesque ... :vomi:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-03-31 19:14 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Elle a compris c'est déjà ça :P ... désolé mais il va falloir pousser un peu plus loin ça c'était juste une riposte par la technique dites de la "big grosse bobo migraine dans ma tête à moi" pour les zens visés ... les zotres ne sont pas obligés de le lireuuuuu ... c'était simplement pasque ... chacun ses armes!
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

il est ou mon cadeau ... *prend air agressif*
:x

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Donc toi ton armes c'est une espèce de pseudo démagogie où tu espère en utilisant un vocabulaire assé élitiste démontrer une hipothétique (voir pathétique) supériorité gnomique dans la répartie lors de conversations totalements stériles au vus de l'utilité profonde de ton post dans la conversation nous intéressant... :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Non je vous ais simplement dénigré en y mettant les formes, j'aurais pu te traiter Bernor de "sale-tapette-elfique-en-collant-qui-lui-rentre-dans-la-raie-des-fesses-et-explique-son-inaptitude-dans-tous-les-domaines" mais je ne l'ai pas fait j'y ais mis les formes :angel: ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu sais que je pourrais toujours user de stratagèmes gnomique du genre effacer le topic comem si de rien n'était et après vu qu'il y aura plus de preuve... :P ;)

Et de toutes façon, le témoignage d'un gnome ne fait pas le poids face à celui d'un modérateur respectable... :roll: :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Plutôt que d'écraser avec ma réthorique, je préfère écraser avec le talon de ma botte ! Prouic ! Plus de sale petit gnome ! :devil2: C'est peut-être mon côté troll ... Désolé Crokinette, il n'est plus en très bon état ...

Donc, hum, la guerre s'achève par la victoire écrasante (et c'est le cas de le dire) des Elfes sur le(s) gnome(s) !
Désolé, chers trolls, mais y aura personne pour vous payer à boire, l'ennemi étant totalement vaincu...
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

snif snif :pleurs: mais je veux mes tonneaux de vin!!!!!!!!!!!!
vous les elfes qui etes beaux et riches vous pourrez nous en payer....
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai mais le sgnomes ont l'ahabitude des bitures et volent souvent les meilleurs breuvages, alors bon Entr0py, tu vas pas être radin sur la vinasse ??? :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Mais puisqu'il est mort !!!!!! Il ne peut plus fournir du vin !!!

*Regarde sous sa botte* T'es bien mort EntrOpy, hein ? Et merde, il n'est plus là ! :x Il a encore réussi à s'échapper le coquin ! Il a du passer entre les rainures de la semelle ... Mais t'inquiètes pas, la chasse continue ! :D

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-03-31 21:35 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le 2003-03-31 21:08, Berenor a écrit:
Tu sais que je pourrais toujours user de stratagèmes gnomique du genre effacer le topic comem si de rien n'était et après vu qu'il y aura plus de preuve... :P ;)

Et de toutes façon, le témoignage d'un gnome ne fait pas le poids face à celui d'un modérateur respectable... :roll: :lol:
Hem depuis mon écrasante victoire sur la nation elfique je ne vais plus trop me préoccuper des larves caracollantes (très collantes :)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le 2003-03-31 21:11, Feaelda a écrit:
Plutôt que d'écraser avec ma réthorique, je préfère écraser avec le talon de ma botte ! Prouic ! Plus de sale petit gnome ! :devil2: C'est peut-être mon côté troll ... Désolé Crokinette, il n'est plus en très bon état ...

Donc, hum, la guerre s'achève par la victoire écrasante (et c'est le cas de le dire) des Elfes sur le(s) gnome(s) !
Désolé, chers trolls, mais y aura personne pour vous payer à boire, l'ennemi étant totalement vaincu...
snif snif :pleurs: mais je veux mes tonneaux de vin!!!!!!!!!!!!
vous les elfes qui etes beaux et riches vous pourrez nous en payer....
Bien sûr que les elfes vont payer, ils ont embrassé le cul de la Fany comme on dit :P
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Merde p'tain ... t'm'as toujours pas dit si j'avais droit au cado :roll: :x
Moi j'adoreuhhhh les cado ... alors raboul raoul !!! :devil: sinon ava faie mal !!!!!
;)
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Très bien, tu as droit à ton cadeau c'est vrai, tu l'as bien mérité ;)

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

c'est quoi euhhhhh ???? :cow: allez dis moi !!! :D
:lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-04-01 19:54 ]</font>

Necromaniak
Posts: 187
Joined: Wed Mar 26, 2003 1:00 am
Location: Genève

Post by Necromaniak »

du gnom farci :P
niark niark niark

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

j'espère qu'il "s'offrira" alors ... :miam:
moi j'ai faim ... :P
arffff pis non avec mon popo on va au resto ce soir ... on soir :cool2: OUahhhhhhhhhh !! :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-04-01 20:34 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Euh non mais à la réflexion je vais opter pour un Nekromaniak empalé sur un bâton d'inuit avec une ficelle dans le dos pour lui faire lever les bras :|
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

:roll: ... encore un nain ou un elfe ok ... mais un troll ... c'est indécent !
:cry:

Necromaniak
Posts: 187
Joined: Wed Mar 26, 2003 1:00 am
Location: Genève

Post by Necromaniak »

pis d' abord je vois pas comment piti gnom pourait soulever le pieu
niark niark niark

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ah oui? et l'aspersion de kérozène avant de craquer une alumette? C'est pas à ma portée aussi? Alors si tu ne veux pas que ze le fasse tu vas te planter le bâton toi même :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Necromaniak
Posts: 187
Joined: Wed Mar 26, 2003 1:00 am
Location: Genève

Post by Necromaniak »

trop lourd pour toi l' allumette

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ah vi? :smoke: WOOOOSH :devil: et un troll flambé ... un!

Désolé Croki, les trolls ont beau être forts ils en demeurent assez stupides malgré tout :devil2:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Necromaniak
Posts: 187
Joined: Wed Mar 26, 2003 1:00 am
Location: Genève

Post by Necromaniak »

a l' aide croki!!
je brûle :devil:

et ça fais très très mal :D :D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Continue de brûler, sale troll ! Oups ! ça m'a échappé ! :oops:

Puis-je savoir pourquoi la schtroumfette, EntrOpy ? Mais par contre je reconnais être bercée par mes rêves. Je suis une idéaliste... J'espère toujours débarasser la Terre des bestioles de moins d'1 m 20 de haut (à l'âge adulte).
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

En ce cas jettes toi du haut d'une falaise, allez c'est le premier pas qui coûte :) ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Qui ça ? moi ou le troll brûlé ? Parce que si c'est moi, je ne vois pas l'intérêt...
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ben si une chtite de moins d'un mètre vingt de haut en moins :D ... j'explique pour les durs de la comprenette

Si Faelda = (T²/P),
alors Int (Faelda) = 0 et dF(Faelda)/dT = 2T/P (où T = taille)
Dans ce cas, T(Faelda) = 110 (en cm)
P(Faelda) = 70 (en Kg)

dF./dT = 220/70 <= IMC

si donc Faelda -> 0 (assimilé au saut d'une falaise)et que P =/= 0
Alors T = 0 <=> Une nabote en moins, voilàààààààà :D


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-04-01 21:59 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Pas compris. Je commence à fatiguer je crois
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Nan c'ets rien, il fait le malin avec des formules mathématiques que lui même doit pas comprendre... d'ailleur, ton "d" il correspond à quoi ??? à la dérivé ??? tu crois vraiment que c'est util d'utiliser des équations différentielles pour ça ??? ;) :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le 2003-04-01 21:52, entr0py a écrit:
Ben si une chtite de moins d'un mètre vingt de haut en moins :D ...
Avant d'éditer je n'avais écrit que ça ... j'ai donc complété pour la schtroumpfette qui a du mal à suivre ;)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ui mais pourquoi? c'est par rapport au post dans je-ne-sais-plus-quel-topic ou tu dis qu'elle est comme cosmo?
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Encore une fois c'est un troll qui fait preuve de véhémente sagesse face à l'incompréhension elfique :roll: ... ben vi évidement, mais disons que ce n'est pas un ptit surnom affectif nan! C'est juste un petit rappel de ce post où je l'avais descendue cette elfe exhibitionniste :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

arffff oui ? bonn bah moi je te chope et je te fous un coup de béquille dans l'uc ... ok ??? parce que j'en ai marre de devoir toujours me ballader en tenus de pompier ... :evil: ... c'est pas vrai ça hein !! t'peux pas t'en empêcher .. t'sais koi ? j'vais appeler un gentil monsieur ... s'appelle un styliste et j'suis sure qu'il a une belle chemise blanche avec les manche dans le dos poure toi ... :P
'Spece de pyromane ... :devil:

Bon ... *allume la lance à incendie et projette l'eau sur troll brûlé* ... pffffffffffffffffffffff ...
j'espère qu'on pourra le récupérer ... Ah ouais j'vous ai pas dit mais dans mon monde à moi les troll se récupére facilement même si beaucoup brûlé !
:rofl: :rofl: :lol: :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

"Ah bon tu as un parchemin pour rescuciter les tas de cendres?"

Le Nain de Naheulbeuk
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

trés simple ... c'est comme si tu avais de la bouffe iofilizé ... zé pareil ! :fire: et tu touille ... :lol: :lol:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Miam le troll benco, le troll instantané ... on peut faire fortune en le proposant sur 4 parfums différents Image
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

oui ?? ... laisse voir ... bah de toute façon, si t'as déjà été tenté par ce genre de truc, oui ça peut marcher ... mais seulement chez les gnomes ...
Sont vraiment trés bizarre ces gnomes ... :???:
Sont-ils normaux ... hummmmm :ass:

Anonymous

Post by Anonymous »

ils ne peuvent être normaux puisqu'ils mangent des navets.... :lol:
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Je précise que vu leur patrie d'origine les gnomes n'ont jamais pu consommer de navets ... :roll: misérable barbare boursoufflé d'ingratitude et d'ignorance grasse ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-04-03 18:33 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

il est peut-être boursouflé d'ingratitude et d'ignorance mais toi c'est de graisse végétale au navet ... qui fait ta boursouflure !
Alors laisse nous tranquille :P ... et nah !
Et toi qui devait être un spécialiste ... à moins que tu n'es été rejeté par tes frères et recueilli par des hobbits sauvages ( :lol: ... quel gnome celui là !! pas un pour rattraper les autres ... pfffff :D

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Mais bien sûr :roll: les gnomes sont des cueilleurs je sais encore ce que je dis ... ils ne consomment que des asperges sauvages, des chicorées et des fruits des bois c'est tout ... vous allez voir qu'elle va me donner un cours sur les gnomes ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bah tiens ... tu crois peut-être mieux connaître que moi les gnomes ... j'te signale que c'est depuis quelques années déjà que je les partique au tourne broche alors on me la fait pas à moua ... bien sur qu'il y a des gnomes qui ne mange pas de navets ... les gnomes en élevage notamment ! :lol:
Mais bon t'inquiéte que j'en connais un rayon ! :idea: et même que je sais que tu n'aime pas ... les ........... !!!
Pas mal hein :oops: ... ouias ok c'était plutôt simple ! :D

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Tsss je ne parle pas des copies de gnomes qui trainent dans certains JDR ... je crois que le rayon que tu connais est tordu et que c'est loin d'être un rayon de lumière ... les gnomes ne mangent pas de navet et n'ont jamais été cuits à la broche, le pire qu'un gnome ait subi d'un troll était l'arrachage des jambes et c'était un Morvelon, même les trolls ne s'abaissent pas à ça ... c'est veule et cruel et ils savent parfaitement que les gnomes sont en mesure d'organiser des expéditions punitives ... tu connais l'histoire d'Emerson Bills non? Lui il a regrêté d'avoir fait ch*** les gnomes et très très amèrement :D ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je ne crois pas que tu sois en mesure de faire regretter amérement une des personne de ce forum ... alors arrête avec tes bavardages incessants et inutiles .. pfff :D
Et pis c'est Berenor qui choisit ...
Soit il dit que tu en manges (des navets) soit il dit que tu en mangex !:lol:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

:roll: Un elfe spécialiste des gnomes qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ... et évidement il boira tout ce que tu lui diras sous prétexte que tu lui as envoyé une photo de toi sous la douche :lol: ...

Imagine juste ce qu'Emerson a pu penser quand on l'enterrait vivant dans un cercueil, qu'il ne pouvait plus bouger ou parler, et qu'il savait pertinament que tout le monde le croyait mort, ... personne n'était venu à son enterrement par ailleurs sauf un gamin pour lui balancer des pierres ... les gnomes s'étaient montrés assez sadiques sur ce coup là :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon alors EntrOpy, j'ai toujours pas compris ton truc :???: mais c'est pas grave parce que mon super frère - tatatzam ! - arrives demain et pourra tout m'expliquer, et je pourrrais enfin comprendre la nouvelle méchanseté dîtes sur moi.
Au passage, je te signale que ton truc n'est certainement du programme de seconde, donc que c'est normal que je ne comprennes pas.

Et quand tu auras fini de snober les gens qui en connaissent un peu moins que toi, tu me rappelleras, d'accord ?

Je commence à me demander si tu as des amis... à moins que tu ne fasses tout ça juste par ce que c'est moi ... :P

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-04-04 23:01 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Au fait, quand as-tu commencé à me traîter de schtroumfette ? Me souviens plus. Et par conséquent, je ne vois pas où est l'insulte !
Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

arff ... t'sais chez lui insulter les gens c'est une seconde nature !!! ou peut-être même la première de ses nature :lol:
Mais ne t'en fait pas si il continue de faire son gros malin et à te snober moi je vais pas le louper ... car je lui signale au passage que j'ai encore les béquilles ultras ... :roll: ... bon n'empêche que je vais pas le louper ... :P
Bon ... à par ça, ça va quand même ?? !

:vroum:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Merci Crokinette :)
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Faelda a écrit:
Au passage, je te signale que ton truc n'est certainement du programme de seconde, donc que c'est normal que je ne comprennes pas.

Et quand tu auras fini de snober les gens qui en connaissent un peu moins que toi, tu me rappelleras, d'accord ?

Je commence à me demander si tu as des amis... à moins que tu ne fasses tout ça juste par ce que c'est moi ... :P
Je te signale au passage petite que tout ceci est du domaine du pur délire de forum ... rien de tout ce qui est porté comme atteinte ici n'est réél tu sais? Non je dis ça parceque tu n'as pas l'air de te rendre compte mais dans la vie je suis une personne pondérée, tout ce qu'il y a de normale (quoique) ... je ne frappe pas les gens pour le plaisir et je ne vais pas vraiment immoler Emi par le feu ... :roll: ... ah là là camarades les jeunes générations sont bien mal parties affectivement, elles n'ont ni notre détachement ni notre dévotion au parti ...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Oooooh !!! :oops: Au début, je prennais ça pour de la déconnade mais à force, je commençais à penser que t'étais vraiment sérieux ! Bon ben OK. Mais fait gaffe parce que certaines personnes pourraient le prendre mal (pas moi, t'inquiètes) alors marque un peu plus le ton sur lequel tu as dit tout ça ... :P


Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Facile ma vie privée ne regarde que moi :roll:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ouais ben précise ! :)
Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bah c'est vrai qu'une guerre ça na rien de dramatique ... :roll:
pffff les gnomes c'est pas sérieux :cry:
Enfin c'est normal avec une éducation de bouffon faut pas s'attendre à des miracles ! :D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon ben on fait la paix, EntrOpy ? (Et là, il me répond : ah parce qu'on était en guerre ? :sick: :P:

Et maintenant -en donnant une grande claque dans le dos d'EntrOpy- on va tous fêter ça à la taverne, c'est EntrOpy qui régale !!! :friends: :hic:


Bon ben voilà, conclusion de ce topic : les guerres finissent toujours au bar ! :hic: (Non ? :???: ah bon ? )

Eh bien Chers téléspectateurs -euh non- internautes, j'espère que vous avez passé un bon moment avec nous et à la prochaine fois ! :bunny:

Applaudissements

Rideau

*Ouh la la ! Ca fait du bien quand ça s'arrête ! *

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-04-08 21:09 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

d'ailleur si Berenor pouvait fermer le topic ... effacer mon post, pour faire en sorte que ce soit Feaelda qui finisse ... ce serait on ne peut plus onctueux de sa part :lol: :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-04-12 21:26 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai mais si je faisais ça, personne ne saurais que tu as eu l'aimable geste de porter mon attention su rce topic qui n'a plus de raison d'être... :P

C'est pour ça que je me dis que c'est aps la peine de le fermer, vu qu'il est pas (trop) partit en sucette sur la fin et que si la discussion est vraiment finie, le topic mourera de lui même... ;) :D


Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

attends .... *se mouche*
C'est booooooo ce que tu dis Berenor ... des fois ... :pleurs: *se re-mouche*
bon bah ... CREVE !!! :D

Post Reply