recherche du manuel

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Tisoua
Posts: 6
Joined: Wed Jun 26, 2002 2:00 am

Post by Tisoua »

je recherche le manuel d'arcanum, en français ou en anglais, en pdf, doc, exel ou quoi que ce soit. Si vous l'avez ou si vous savez ou le trouver, ça serait super!

merci
a+

Aristi Charlata
Posts: 26
Joined: Sun Apr 27, 2003 2:00 am
Location: Caladon

Post by Aristi Charlata »

Manuel du jeu ou du mod?

:fire:
:help:
:fire:
Je suis techno et celui quiveutpas je lui donne un troisiéme oeil dans le sommeil proooofond...

sans oublier le meilleur marchand qui :
-vend de la glace au esquimaux
-vend des radiateur dansle désert

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

A mmon avis il ets clair que c'ets pour le jeu, je susi désolé je sais pas ou tu peux trouvé ça peut-tre sur un programme de peer to peer...

Et accessoirement ce topic devrait être dasn discu, mais vu que vous êtes nouveau je le bouge pas que vous soyez pas perdus... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Si tu cherches le manuel, c'est que tu as le jeu piraté, et pirater un aussi bon jeu à 15€, je vois pas trop l'interêt :evil:

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-04-29 01:52 ]</font>

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Ben moi je l'ai bien acheté mais je ne connais pas non plus le manuel enfin peut être que c'est le truc de 12 pages qui parle des droits de propriété ou le manuel oû il y a plein de jeux de "BestSeller SERIES" mais je n'appelle pas ça de "manuel de jeu"

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Si tu l'as acheté en best-seller, le manuel est sur le CD, probablement dans le répertoire "manual" ou "manuel".... comme pour tous les jeux en "budget" ou en "boite DVD"... :roll:

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-04-29 01:51 ]</font>

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Ha!ça me rassure :) !Merci! ;)

Post Reply