trafiquer ses parties

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Guest

Post by Guest »

comment faire trafiquer ses parties, pour avoir des points a tout bous de champs, des sous à volonté,schéma connu d'un coup...ça quoi héréponses simple s'il vous plait

_________________
photographe en tout genre

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Isaac Zapruder le 2003-05-31 22:10 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-05-31 22:27 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2003-06-02 13:30 ]</font>

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

tu parle de arcanum???? faut te suivre toi... ya un forum discussion qui sert a ca, et plein de topics qui en parlent, ya meme une commande "rechercher en haut de ta page web :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Anonymous

Post by Anonymous »

izac voit po l'interret de trafiquer tes parties ou sinon ou passe le plaisir de jouer et de decouvrir...si arcanum a ete cree comme ca c qui a une raison et sa veut sans doute dire que c plus chouette d'y jouer de cette facon :D maintenant si tu veux des astuce pour faire peter ton niv ext.. je te conseille d'utiliser la fonction rechercher car il y a 3 mois en arrivant sur ce forum g remarque con en parlais un peu partout de maniere detaillee moi la seule chose que g utilise c 'est "invent source" pour avoir tout disponible en boutique

Guest

Post by Guest »

j'ai pas arretter d'y jouer j'ai fini le jeu plein de fois alors se faire plaisir de temps en temps, ce n'est pas un crime(sauf que je suis <<crime>>inel :P :P :P )

Guest

Post by Guest »

je rectifie: je n'ai rien trouver d'interressant, mais jesaisplustropqui a eu 16175456 de sous ou un truc comme ça en trafiquant sa parties et je veux faire pareil ouin :pleurs: :pleurs:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon, je vais tacher d'être polis et courtois...

J'en ai marre que tu post trois posts de suite alors que tu pourrais éditer ton propre message pour rajouter ce qeu tu voulais dire !!!

Ensuite, j'en ai marre que tu laisses des posts que personnes ne comprends, alrs quand tu veux dire quelquechose, penses que tout le monde n'a pas les mêmes pensées que toi...

Et pour finir... Y'a un bouton rechercher en haut à droite tu tapres limite ou marchands et tu trouveras tous ce que tu veux !!! :evil: :evil:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Guest

Post by Guest »

ha, je ne savais pas qu'on pouvais copier/coller, désoler.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

mouarf :D :D
pour les tunes a fond c'est de moi.
mais j'ai tout fait a la main, mais en cherchant bien il doit bien exister un trainer sur le net qui pourrait te filer de l'or.

pour ma methode artisanal (qui marche dans tout les jdr que j'ai eu sous la main).
-tu commence une partie tu recolte un peu de sous (tu note le total ), tu sauvegarde.
-tu ouvre ta sauvegarde avec un editeur hexadecimal ( en ayant pris la precaution de faire une copie de cette sauvegarde)
-tu convertit la somme d'or que ton perso possede en base 16 (la calculette de windows le fait tres bien )
-tu recherche dans ton fichier sauvegarde (grace a l'editeur ) la valeur ainsi trouvé.
-et enfin tu change cette valeur par FFFFFF ( valeur pour 16777215 piece d'or )
-tu sauve et tu test dans le jeu ( faut perseverer ça plante souvent, surtout avec arca )

pour les objets dans l'inventaire c'est un peu plus compliqué et long, donc deja si tu arrive pour rajouter des sous sa devrait te suffire pour profiter un peu plus du jeu.


joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Très belle méthode, mais je crains que le pauvre Isaac, déjà grondé par le nouvel adminsitrateur, n'osera pas dire qu'il n'a rien compris...

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

faut pas avoir peur, il est pas vraiment mechant notre nouvel admin :D
pour ce qui est de la difficulté de ma methode en cherchant un peu sur le net on doit pouvoir trouver des tutoriaux sinon dans les booklet des Joystick il expliquait comment faire des cracks en hexa.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Sinon si tu connais l'adresse de la memoire ou est stocké la quantité d'or tu peux eventuellemnt la faire a chaud, tout en sachant que arcanum a tendance a bugger graphiquement en cas de retour direct sous win...
Fait un chtite recherche sur le "game hacking" (rien a voir avec la fabrication de crack)

AUTO-ARTILLEUR
Posts: 27
Joined: Fri Jun 06, 2003 2:00 am
Location: la ou vas mon maître.

Post by AUTO-ARTILLEUR »

je suis nouvaux ici.
j'aimerais bien faire ce que izac dis mais
je n'ai déditeur exadécimal
peut t'on faire autrement ben ça alors je me le demande.
je tue tous le monde...et je m'en vais.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

t'as pas d'editeur hexa ??
qu'a celà ne tienne....
http://www.bpsoft.com/
perso j'ai Hex workshop 3.1 et j'aurais beaucoup de mal a m'en passer...
heu sinon sans donné hexa, il te te reste plus qu'a comparer le contenu de deux ficheirs avec un programme de ton propre cru, ce qui me semble plus compliqué...
Donc le plus simple c'est ici l'editeur hexa...
t'as jute a faire comparer a l'editeur le contenu de deux ficehirs ou le seul changement (connu) est la quanttié d'or...
ensuite il ne te reste qu'a bidouiller le ficheir de suavegarde de ton choix grace a l'editeur hexa (attention == editeur hexa = chiffre en base 16)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-06-06 23:25 ]</font>

Post Reply