Fuite de virgile

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
French-kiss60
Posts: 3
Joined: Sat Nov 15, 2003 1:00 am

Post by French-kiss60 »

Coment retrouver virgile? Il est parti en courant come si g avais la guale...
Ou pourai je le retrouver?
Merci d'avance...
French-kiss.

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Virgile est à Caladon au sous-sol de l'auberge l'Oignon qui pleure m'enfin quelque chose comme ça... :lol: et si tu as trop de perso il ne voudra pas revenir.
(Caladon ou Tarante oups.... ;)) je me promène trop depuis quelques jours m'enfin tu te souviens de cet auberge???? A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Il est parti , mais tu va le retrouver à la taverne : L'Oignon qui pleurs , dans Caladaon ...
Il y a une salle où se trouve une trape : Èn bas ce trouve des voleurs et des brigants qui ont tués Virgile , dans un coffre tout près , il y a un parchemin de résurection et hop .. un Virgile tout neuf :D mais sans l'équipement qu'il avait autrefois
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Zut .. elel a été plus rapide que moi :( lol

Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Youppi je t'ai eu ma grande.... :lol: pour une fois que je peux répondre...je peux aider les autres :lol:
C'est vous tous qui m'a appris alors je retourne l'ascenseur. ;)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

** elle expire sur son poing et le frotte à son T-Shirt **

Ya pas de quoi :D
Image

Le Jedi Fou
Posts: 59
Joined: Tue Apr 08, 2003 2:00 am
Location: Rennes

Post by Le Jedi Fou »

Et si Virgile s'est barré alors qu'on lui avait demandé d'attendre dans la mine des nains ? (la première, celle du clan de la Roue je crois)
Il y a une chance de le retrouver quelque part?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

tu lui a dis d'attendre et il a fui ?

Hummm.... CODE 12 .. je pense fortement qu'il sera introuvable .. et que tu n'as pas pèsé sur ATTENDRE .. , il a quitté le groupe.

Mais parfois , on peu les retrouver à l'endroit où on l'a rencontré , vagabondant dans leurs pensées :P
Ou s'il a sauté une étape , il peut déjà être à caladon ... Bref , beaucoup de possibilitées.
Image

Le Jedi Fou
Posts: 59
Joined: Tue Apr 08, 2003 2:00 am
Location: Rennes

Post by Le Jedi Fou »

Bon eh bien j'ai relancé le jeu pour voir les différentes options, et je n'avais meme pas vu qu'il y avait Attendre et Quitter le groupe.
Et en cliquant sur les deux je viens de me rendre compte que je connaissais presque par coeur le dialogue que Virgile me répond quand que fais "Quitter le groupe" mais par contre c'était la première fois que je lui disais "Attendre". :(
Le lieu de notre première rencontre c'était le site du crash, il n'y est pas. Il n'est pas non plus dans le sous sol avec les bandits.
Ni dans le cimetière avec la tombe de son frêre (si j'ai bien compris son histoire).
Bref voilà... Cela fait longtemps que j'ai terminé ce jeu mais au fond de moi j'espérais toujours pouvoir reprendre ma sauvegarde juste avant de rentrer de le Néant, et aller chercher Virgile pour qu'il fasse le voyage avec moi !

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Tu ne le retrouveras plus . C'est maheureux a dire .. en effet .
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

As-tu été voir devant la Cathédrale de Nashudin? Il y est peut-être??? Lorsqu'on le retrouve dans la cave il nous dit d'aller le voir qu'il sera devant le Temple en train de méditer.... ;) alors ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil. A+

Nita, oui, il brille les ongles maintenant et mon t-sheart est usé. :lol:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol:
Image

Le Jedi Fou
Posts: 59
Joined: Tue Apr 08, 2003 2:00 am
Location: Rennes

Post by Le Jedi Fou »

Oui je suis allé voir là bas.
Si tu veux je l'ai perdu assez rapidement dans l'aventure (les mines du cland de la roue) donc j'ai visité à peu près tous les autres lieux du jeu après cela, et je suis aussi retourné en arrière.
Je l'ai jamais retrouvé.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Mes condoléences !
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Désolant de ne pas le retrouver...lorsqu'on lui demande d'attendre, c'est pas normal. :( Magnus lorsqu'il s'impatience retourne chez Shuler et fils alors on va le rechercher même s'il te bougonne pendant quelques minutes alors pourquoi on ne peut retrouver Virgile???? ;)
Lorsque je demande à mes persos de m'attendre, je ne les laisse pas longtemps et j'aime mieux y retourner et le refaire pour ne pas les excéder. :lol:
Ils n'ont pas le sens de l'humour dans ce jeu et je sais de quoi je parle avec Orfraie. A+ ;)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Orfraie , c'est un agace, elle est pas très bonne et puis Shutt mais elle est aux hommes ! je sais ce que je vous dis , ze l'ai vu , c'est un travelo ;)

Erreur banal du créateur , lorsqu'elle a la possibilité de ses trensformé en élémentaire d'eau , plus jamais on revois son petit :ass: Si Si !! c'est un rendu un de ses mec au cheaveux long et terrible :P

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-11-18 02:26 ]</font>

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ok, je ais y jeter un coup d'oeil pour voir si elle est différente maintenant ... bah je n'ai rien remarqué jusqu'à dernièrement sauf qu'elle nous tue constamment...Tiens, je crois que je vais lui donner un pognard elle sera sûrement moins regardante. :lol:
Je te reviens la-dessus. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

c'est pas violant, violant ça !
Pas comme dans le Seigneur des Anneaux, lorsque notre cher Légolas " enbroche" litéralement les petits orques...

Hummm ... j'ai le goût de chip moi là ! :lol:

Bref .. je la conseille même pas morte dans notre équipe :P


Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca commence à bien faire le trollage, surtout qu'on a largement répondus au sujet !!! :evil:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked