Barnabé

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Oui Oui , le chien ..

J'ai un blanc comme ça . Quand le chien est insatisfait . . . euh , non , lorsqu'il a -1000 en alignement envers nous , mais qu'il ne nous attaque pas , que faut-il faire pour le satisfaire? ( Ça parait vraiment qu'il y a longtemp que je n'ai aps jouer :lol: )
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Sur le site, ya quelque part un truc là dessus. Dans tips de jeu peut-être ...
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Il existe également un bug qui marche avec Barnabé : mettre une armure barbare (que l'on trouve lors de rencontres aléatoires avec des orcs par exemple) et charmer Barnabé avec le premier sort du collège de la Nature. Il faut ensuite enlever l'armure et la réaction de Barnabé est normalement remontée de 5 points, même lorsque le sortilège se dissipe.

Voilà ! :)
Mais bon, vu que t'es à -1000 (comment t'as fait :???: ) ça risque d'être un peu long !

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 2 ans...
***Quand je serai un fantôme ...***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-11-16 18:33 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je sais pas .. j'étais dans les mines du clan de la roue et son allignement est devenu comme ça -1000 :(
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ca sent le bug !

C'est chiant, les compagnons n'apprécient jamais ces mines. Je contrôle toujours leur sentiment envers moi quand j'y suis, et dès que ça baisse : hop ! je recharge une partie et je recommence. Un peu lourd, mais ça marche :roll:
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

... bah . tant qu'il ne m'attaque pas alors , tout va bien :D
Image

Le Jedi Fou
Posts: 59
Joined: Tue Apr 08, 2003 2:00 am
Location: Rennes

Post by Le Jedi Fou »

Chez moi la réputation que j'ai vis à vis de Barnabé est de 50. Tout le temps. Peu importe ce que je fais, ça n'a jamais changé.
Un autre qui est comme ça c'est le Bédokien (j'ai oublié son nom).
J'en ai conclu que ce sont des neutres ou assimilés animaux qui se foutent éperdument du bien et du mal.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ça doit être un bug , tu imagine , -1000 et ils ne m'attaque pas du tout Pff...
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Au moins il ne jappe pas après toi :lol: c'est déjà ça!!!
Barnabé n'a jamais donné aucun signe de contentement ou de mécontentement pour moi. C'est un ingrat de nature que veux-tu!!! Tu lui sauves la vie et le soigne de temps en temps, et au fond il s'en fout. Alors... ;) on fait pareil. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

En même temps, c'est un bon toutou capable de déchiqueter un nain vite fait, d'ailleur, arrivé à haut niveau il ne fait plus qeu des dégats critiques... :D :D

Et pour ceux qui savent pas quoi faire pour qu'il se rende util, dites lui d'attaquer les porte ou les coffres, il se fait un peu mal , mais c'est super efficace et comme c'est un chien, il a pas de préférence de soins magique ou technos... :)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

on l'aime notre vieux Bonarien non ?
;)


:love2: parce que moi si !!
c'est le deuxième équipier que je prend à chaque fois , PUISSANT .. après ça plus besoin de personne , on a un véritable assassin à nos cotés :P
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Et tu as raison, c'est rare les fois ou il a des états d'âme à n'en plus finir comme certains autres qui me désespèrent parfois.
Salut et a+ ;)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah , tout dépend de l'intonation de son japement !!
Ok , je sors !
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

:lol:
T'as le feu qui court après toi......:D
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

je vais m'asseoir dessus et lorsque la flamèche va prendre on retrouvera de la petite poussière de Nita :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca suffit le trollage !!! :evil:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked