le journaliste et l'ile des demis ogres.

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

de memoire je me souvient qu'il fallait rappeller l'esprit du halfelin.
Bon j'ai cherché dans des messages antediluvient et je n'ai pas retrouvé le message original.
Bon j'ai assez d'intelligence pour que le gnome me raconte une bonne partie de l'histoire de son vivant.
Donc je le tue, je rappel son esprit et la .. rien :/
A quel journaliste peut on se fier, celui de tarante refuse, celui de caladon est vereux, rosebourg j'ai pas encore essayé.
C'est comment que je peux destabiliser le gouvernement de tarante ?
Quelqu'un a reussit, si oui comment , c'est dans quel message ???

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bon idem pour resebourg j'ai pas l'option de dialogue avec le journaliste.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

le mot de la fin ?
j'ai pris ca sur terra arcanum:
This is one of the longest quests to complete. It starts in the park on Kensignton Broadway in which you meet the half-orc, Thom Grak. He will ask you to find Sir Leonid Anderson and tell him to meet him at the subterranean kiosk on Kensignton Broadway.

Sir Leonid is the red suited gentlemen, getting drunk in the Gentlemen’s club at 77 Vermillion Road. Upon talking with him, Thom will burst in and attempt to kill Sir Leonid. Ensure your followers back off, and once Sir Leonid has finished him off, talk to Sir Leonid and convince him that you were not involved in the assassination attempt. He will then ask you to meet him outside.

He will start spinning a tale of lies within lies and conspiracy. He will ask you to find the skulls of the Ren’ar Siamese twins which are located in Tarant somewhere.

Searching around, you will find them stashed in a warehouse, 17 Quilton Bend, being guarded by a Were-Rat and Half-Ogre. The barrels are locked so you need to open it (pick locks, unlocking cantrip, destroy).

Returning the skulls to him, he will then tell you more about the dastardly experiments going on. He will ask you to find him colleague Arthur Tyron in Blackroot.

In Blackroot, no trace of him can be found, but if you follow the path south you will find an abandoned house with a mysterious note “The crow is in Danger, Tyron”.

Returning to Tarant, and talking with Sir Leonid, doesn’t really shed more light on Tyron’s whereabouts.

He is actually hiding out in Caladon at 22 Dragon’s Turnabout. Talk to him there and he tell you about a conspiracy to breed Half-Ogres. He will ask you to find more proof on Half-Ogre Island. You can book passage there from one of the ship captains or use the teleport spell.

Important! Make sure you have money for the journey back! The fare is for one way only, otherwise you will be spending the rest of your life there. You may wish to leave your followers behind if you are short of cash.

Here you will find a deserted factory with a book detailing horrible experiments performed on women, giving birth to Half-Ogres.

Returning to Caladon to tell Tyron what you have found, you find he has been “replaced” by a mysterious gnome who tells you more about the conspiracy.

You can then take the book to the newspapers, trying to alert the authorities using the power of the press. The Caladon branch of the Tarantian can be found at 7 Saints Avenue. Here you meet Sam Longwell. He will promise to reveal the conspiracy and pay you 100 gold for your efforts.

Returning you will find him mysteriously gone!!! The real Caladon reporter, James Legget has returned, you have been fooled. Where is Skully and Mulder when you need them?

Editor’s Notes – Killing any of the people in the quest and talking to their spirits yields no further information. You can pick pocket the book back but I haven’t found a use for it. Going to the Tarant newspaper office doesn’t yield any further results.
Donc on est pas plus avancé.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: J'adore tes monologue... :lol: Evite juste de poster en même temps que tu cuisines... :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

M14W, j'aimerais bien situer cette quête, elle ne me dit rien :???:
Ce n'est pas celui de Rosebourg n'est-ce pas?
En fait, tu n'auras pas l'air de dialoguer seule et ça m'aidera. :lol:
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

non c'est le type que tu rencontre à tarante et qui te dit d'aller chercher le crane des siamois, pour apres tu vas a racine noir et tu trouve un message "le corbeau est en danger" apres tu trouve le type à caladon, il t'envoie sur l'ile des demi ogres et tu reviens il est plus la et un gnome à pris sa place etc....

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Salut,

J'ai essayé de parler au gnome de toute les manières possibles, et j'ai aussi essayé les journalistes: le complot ne sera jamais démasqué, et tu reçois un point de destin(youpi...). C'est frustrant, mais on peut rien y faire.
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Donc, c'est dans la quête des Crânes, ou tu retrouves Théron à Caladon :lol: (ça rime)...tu pars pour l'Ile des Demi-ogres et tu trouves livre. Tu reviens etc..... ;)
Ok, je me replace et comme tu dis, et Persuasion aussi, la quête ne sera jamais public d'après mes essaies (3e présentement). On leur en parle et jamais lorsqu'on revient on en entend parler....alors je me dis qu'elle se termine ainsi :pleurs:
Si quelqu'un d'autre a réussi à faire autre chose :???: qu'il vienne sur le post et nous le dise. A
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tiens la quete qui consiste à prouver que celui qui a donné les informations sur le livre sur les elfes c'est bien le majordome de mme mistyk c'est aussi une quete que je n'arrive jamais à faire.
Je vais chez elmer popotin, (qui a la même adresse que l'auteur du bouquin, sachant que j'ai la preuve que celui ci à eté payé par elmer, ca devrait donc me suffir pour etre une preuve), je vois un mage elf noir qui se casse et plus rien, je retourne à calaon j'en parle au majordome, a mme mysitk et plus rien...
Donc si vous avez des infos j'essaierai peut être (quoi que la je crois que j'ai gagné suffisamment de fois à ce jeu mais il me reste une sauvegarde ou l'autre)

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Salut. Le moyen est tout bête : si tu as trouvé le mot d'Elmer Popotin dans la chambre du majordome, tu vas à Tarante aux archives et tu demandes a rechercher qui est Elmer Popotin : la tu vas voir ou il habite(tu decouvrira qui c'est), à Cendrebourg. Attends toi a une surprise. Enfin, reviens voir Mme Mystik.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-11-27 02:47, M14w a écrit:
Je vais chez elmer popotin, (qui a la même adresse que l'auteur du bouquin, sachant que j'ai la preuve que celui ci à eté payé par elmer, ca devrait donc me suffir pour etre une preuve), je vois un mage elf noir qui se casse et plus rien, je retourne à calaon j'en parle au majordome, a mme mysitk et plus rien...
Je me demande qui a ecris ca ?

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Sinon, tu l'as trouvé Elmer(j'adore ce prénom:D)

_________________
Je suis le maître de la persuasion avec mon demi-elfe.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nemesis Maître de la persuasion le 2003-11-28 18:21 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je n'ai pas trouvé elmer en allant chez lui j'ai trouvé un elfe noir qui se teleporte, rien d'autre

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Eh, y a un cadavre a coté de l'elfe noir, et il n'est pas tout a fait mort:)... Parle lui!
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pas de cadavre

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Pas de cadavre :lol:
Pas grave M14w, on va lancer un avis de recherche et mettre sa photo (cadavre) sur les pintes de lait... ;) et on te le retrouvera.
Je suis très surprise en fait, :eek: c'est peut-être comme lorsque je vais à Eaux Dormantes trop rapidement et que l'Elfe noir n'y est pas!!! Sa maison est vide et que tous vous m'avez dit qu'il était lorsque vous y alliez :???:
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Daran Morr
Posts: 11
Joined: Mon Nov 24, 2003 1:00 am

Post by Daran Morr »

Si tu as bien fait les étapes précédentes, tu devrais voir Elmer (on ne peut pas parler de cadavre car il est encore tiède) qui te raconte dans son dernier soufle l'histoire. Elmer n'est pas facile à voir car il est quasiment derrière la porte.
La raison nous trompe plus souvent que la nature...

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Pourtant, moi, je l'ai vu du premier coup. T'as peut-etre fait une boulette avec ton perso, M14w!
Image

Post Reply