bug a calandon

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
mechant-doudou
Posts: 2
Joined: Tue Dec 09, 2003 1:00 am

Post by mechant-doudou »

bon voilà moi ossi g un bug et g trouvé personne qui ai le meme (enfin pas exactement). lorske je suis dans le chateau de calandon dans la quete de reunification ca plante. je fais accepter nimporte koi au conseil de calandon , tel le doublement de la taxe des fermiers, les pleins pouvoir a bastien, aucun siege aux reunion, ... bref le pire, et ils accepte ( remarke g niveau 33 avec max de volonté, max de charisme, 20 dinteligence grace a une potion et expert de persuasion), et ils sont daccord. juske là pas de pbemes mais je peut pu sortir du chateau! lecran reste figé, la souris bouge mais plus rien dotre ne fonctionne!g testé plusieur sorties, meme la teleportation, c idem. Sur les otres topic g vu ke parfois il y avait un plantage du jeu, mais comme moi ossi je l'ai de tps en tps je voit bien ke ce n'est pas le meme pbeme, alors, l'IA du jeu a peur de moi et me bloque ou c ENCOR un bug. faut reinstaller ou je porte pleinte directement a la troika ?!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Comme toujours :

1) Lance le jeu en mode sans échecs.
2) Reprends une ancienne sauvegarde.
3) Pleure parceque tu es victime d'un big très chiant... :cry:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Revient sur un autre sauvegarde comme l'a mentionné le modo, le mien gèle présentement comme le tien et je vais essayer de revenir ça va sûrement fonctionner, ça m'est déjà arrivé. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ca y est, je viens de repartir avec une ancienne sauvegarde ouf, c'était débile comme bug...tout bougeait au ralenti (4 min chrono pour le rendre à la porte, il y avait 4 pas à faire) :lol:

Perdu 2 quêtes avec ce bug à la con. :evil:
A+

_________________
Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-12-13 01:59 ]</font>

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Quoi!!!!!!! Les ralentissements hyper chiants c'est des bugs? Super! Mon ordi est pas une Merde!!!!!!!!!!

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

C'est )pas toutjours des bugs, ca peut être tout bêtement le fait qu'y a trop de monde la où t'es... ;)

Ca me le fait un peu vu que je suis maitre de la persuasion :D :D :D :D
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Non!!!!!!!!!!!!! Je suis maitre en persuasion et maitre en mécanique!!!! Plein de compagnon et de machines!!!!!!!!!!!! Mon ordi c'est une daube!!!!!!!!!!! :pleurs:

_________________
Vénérez moi pour votre vie!!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mordred le 2003-12-13 23:49 ]</font>

Hot-D
Posts: 65
Joined: Mon Jul 01, 2002 2:00 am
Location: Small Apple

Post by Hot-D »

Faut avoir quoi comem carac à peu près car Saule me fait royalment chier avec ses "Non, z'avez pas les compétences, faut être maitre". Abruti, je demande que ça...16 en charisme, avant dernier niveau en persuasion (Chuis expert), 11 en intelligence... ça suffit pas ? Faut quoi au juste car je vais le buter et buter le roi de Caladon aussi si ça continue

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

expert avec 16 en charisme ?
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

L'expertise se fait à 15 dans une compétence, voir moins si la race ou l'antécédent donne des bonus dans la comptétence.

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Pour que Saule accepte il faut uqe tu sois auy dernier cran de la persuasion...

Sinon, je devais avoir 13-14 en intelligence, truc dans ce geenre...
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ou le geste héroïque ... :roll:
La statue de cendrebourg comme il ont dis plus haut, ça fonctionne ( j'ai essayer dans mon dernier personnage )
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

La statue de Cendrebourg!!!! Tu fais quoi avec..... :eek: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Tu mets d'accord tout le monde pour ce qui concerne sa construction (va voir le maire de Cendrebourg si t'as jamais essayé)
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

DOnc monsieur Saule dit que tu es très bon en persuasion car ce fait arrive à ses oreilles ;)
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Et pas besoin d'être une bête de persuasion pour arriver à faire construire la statue: un cran suffit ( par contre, faut pas être idiot du tout, les potions d'intelect trouvent là leur utilité ).

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Je crois qu'il faut 12 en intelligence, et après faut prendre les bonnes répliques.
Image

Post Reply