Comment arriver à ce damné col de gorgoth

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Kerkindas
Posts: 12
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am

Post by Kerkindas »

Hum j'aurai pas du passer mon enfance chez les elfes, il fait pitié mon titre...
Bon sans rire j'ai réussi a trouver le col de gorgoth avant Tarante et j'ai pas pu y accéder ! Idem après eaux-dormantes (remarque, j'ai meme pas buté Schuyler et cie)
Faut-il arriver a un moment du jeu avant Qintarra ou passer par un angle approprié
Rah, mais c'est contagieux, le parlé elfique, en plus !
La bonté, c'est bien pour la conscience ...
Sauf si on l'a écartelée par inadvertance ... :angel:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bon sans rire j'ai réussi a trouver le col de gorgoth avant Tarante et j'ai pas pu y accéder ! Idem après eaux-dormantes
Faut-il arriver a un moment du jeu avant Qintarra ou passer par un angle approprié...
Bon tout d'abord, le Col du Gorgoh voici les coordonnées 1498 W 1443 S : Pour y accèder, tu dois y aller en marchant ! . Je m'explique , tu vas dans la montagne, le plus loin où tu peux aller et HOP tu marches vers le col ;)
(remarque, j'ai meme pas buté Schuyler et cie)
Tu n'es pas oubligé de les tuer :roll: tu leur parle gentillement et ils te disent que GB est gilbert Bastien ..



Et la dernière partie de Quintarra et le truc de l'angle, Si tu t'expliquais ?

Image

Kerkindas
Posts: 12
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am

Post by Kerkindas »

Ben pour le col de Harden de Qintarra à Eaux-Dormantes faut passer par le haut.
La compréhension c'est pas mon fort...
:???: :???:
Et aussi "Grand Merciiiiiii"
Note : ne pas (encore) tuer Mme Mistik
:devil2:
La bonté, c'est bien pour la conscience ...
Sauf si on l'a écartelée par inadvertance ... :angel:

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Tu peux passer tous les cols qui existent avant de faire quoi que soit :???:
Au fait, comme l'a mentionné Nita, une fois au point qu'elle t'a donné, il s'agit de marcher et tu trouveras la passe et attention, gros monstres en vue si ton niveau n'est pas assez haut. :lol: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Alors y'a les petits ponts :roll: si tu n'arrives pas à passer clicques dessus ou encore .. marches :lol: ( j'ai toujours pas bien compris mais je répond quand même .. au cas où ! )
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Tu peux faire ce que tu veux comme le mentionne Nita... tu te souviens Nita avec mon premier perso :lol: il est allé partout et n'a presque rien fait de bon :lol: mais je connaissais bien la carte pour le 2e qui a été excellent. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

[HS on]
Il a fait tout sauf suivre l'autre dans le journal :roll:


AVERTISSEMENT: Ne jamais faire comme Mystie à fait ... Faut venir nous voir avant de finir comme elle ... un cas désespéré
[HS off]


...
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Un peu plus et tu le passerais dans le journal d'Arcanum :evil:
Il existe encore mon perso quelque part dans Tarante :lol: mais vu que c'est un cas désespéré je ne sais pas si j'irais le rechercher ;)
Ne lancer surtout pas un avis de recherche :hop2: je ne le connnaît plus.. :lol: A+
PS. Je ne savais pas qu'il existait encore un forum pour Arcanum, même mon copain qui m'a passé le jeu, veut le refaire lorsqu'il a su qu'il existait :lol: (je crois qu'il a loupé quelques petites choses :D )
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Mystie, svp , arretes le HS...



Ben pour le col de Harden de Qintarra à Eaux-Dormantes faut passer par le haut.
La compréhension c'est pas mon fort...
Note : ne pas (encore) tuer Mme Mistik
Euhh le Col de Harden est au nord !! à l'ouest des Eaux-Dormantes .. Tu dois confondre.

Pour trouver la liste des coordonnées, vas dans la sections CARTES puis cliques ou descend sur la partie COORDONNÉES et tu les as tous ! ( de A à Z )
----------------------------
Et pour Mme. Mystik, c'est normal qu'on ne doit pas la tuer, sans elle tu ne pourras pas savoir l'histoire de son mari .. :roll:

Image

Kerkindas
Posts: 12
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am

Post by Kerkindas »

Bon essayon d'etre clai (bon courage...)
Imaginons un carré avec le col de Harden au milieu; on peut le passer du Nord-Ouest au Sud-Est mais pas l'inverse (enfin je crois)
Vous avez compris ? Moi pas trop :duh:
La bonté, c'est bien pour la conscience ...
Sauf si on l'a écartelée par inadvertance ... :angel:

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Tu veux vraiment une réponse sur cette question? :pleurs: Tu as compris cette fois ou on a tout faux ;)

@Nita, c'est la maîtresse du flood qui me répond ça :lol: une résolution pour la nouvelle année, attention attention mesdames et messieurs je crois qu'elle va perdre son titre :lol: ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Kerkindas
Posts: 12
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am

Post by Kerkindas »

C'est vrai du moment qu'on passe ce col, c'est l'essentiel ( et au moins au cours du génocide de Qintarra, on bute pas Orfraie... C'est k'elle fait avancer l'histoire, sinon c'est une ... _insulte naine_ elfe ):roll:
La bonté, c'est bien pour la conscience ...
Sauf si on l'a écartelée par inadvertance ... :angel:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Il faut s'aretter sur le col pour tuer les monstres. :roll: Fais un peu de netoyage et regardes bien autour car il y a des monstres.
Image

Kerkindas
Posts: 12
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am

Post by Kerkindas »

Oui, mon armure s'en souvient encore (et surtout les parchemins de résurrection de mes compagnons...)
Ah, oui Merci ! (quand meme !)
;)
La bonté, c'est bien pour la conscience ...
Sauf si on l'a écartelée par inadvertance ... :angel:

Post Reply