Esprit de Pélogien, Tulla : question !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

Bon j'ai parler avec le roi dans son chateau qui m'a dis de parler à l'esprit pelogien à la fontaine.

J'ai essayer de suivre les aides mais alors là, c'est du vrai chinois !
J'ai regarder la fresque dans le chateau et celle autour de la fontaine.
Y'a une histoire de presser sur des symboles avec des histoires de Divination, Meta, Mental et Temporel ...

Alors là, s'il vous plait faudrait me reexpliquer ça car les histoires de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et autres, comprend vraiment rien !

Je veux parler à l'esprit, comment je fait ?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

J'ai eu le même problème... Lis ceci:

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 30&forum=2
Image

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

ok merci je vais essayer comme ça et je te tiens au courant.
Je vais donc "defoncer" les portes fermés et prendre ce qu'il y a dans les coffres, dont cette fameuse allumette ou je ne sais quoi !

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

j'ai mis l'alunette je sais quoi autour de mon coup, j'ai ete vers minuit voir l'esprit mais il refuse toujours de me parler !
J'ai lu dans les aides qu'il faut allumer je ne sais quoi dans le bon sens : c'est quoi le bon sens et comment on fait ???

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Mon premier Topic quand j'y repense... :cry: Ca nous rajeunis pas tout ça... :) Lis tout ça et tu devrais trouver ce que tu cherche et même plus...

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 01&forum=2

***Avais oublié qu'il avait fait se prosterner Cosmo à son premier post, déjà à l'époque... :roll: :lol: ***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2004-03-08 23:30 ]</font>

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

c'est bon merci j'ai eu l'emplacement des ruines !

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Phane...TU NOUS GONFLE!!!Moi j'ai su tres tard que le forum existait( apres avoir fini le jeu d'ailleurs :D: , ou presque)Et je n'ai pas bombvardé tout le monde de questions!!!
The sun is blue like the eggs in winter.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

On se calme ! Certain savent pas lire ! :D
Si tu es pas content tu restes silencieux parce que là c'est toi qui gonfle .

J'ai bloqué à Tulla à mes début ( c'est d'ailleurs la deuxième question que j'ai posé sur ce forum ;) ) ..
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon alors le mossieur qui se connecte depuis chez easynet, ici au cas où tu l'auras pas vu son mon nom c'est moi l'admin, y'a aussi les modo qui sont la pour ça, donc malgré toute la patiente dont je peux faire preuve, ON NE S'EN PREND PAS AUX AUTRES FORUMEURS !!! Surtout quand c'est parcequ'on est pas foutus de trouver le deuxième forum sur la liste de google pour la recherche "Arcanum forum"

SI tu as des réclamations envois moi un message privé, j'aime pas faire ça surtout sur aide de jeu, mais c'est le dernier arvetissement... :evil:

Phane
Posts: 65
Joined: Thu Feb 26, 2004 1:00 am

Post by Phane »

Moi ? Je n'ai rien fait de mal, je demande juste un peu d'aide car les explications ne sont pas très clair.


Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pas toi ^^ .. Varghen, et je suis tout à fait d'accord avec Berenor.Il a été très patient, on l'a tous été.

On tente d'aider tout le monde du mieux que l'on peut, si certaines questions nous échapent, on les laissent aux autres.
Image

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

J'mexcuse mais chuis enervé! :pleurs: j'viens de me faire coller et c'est ma premiere foix et chuis sur que cette conn*** de prof va me donner des trucs bien sadiques a faire bouhouhou!! :pleurs:
The sun is blue like the eggs in winter.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah ça fait pas bon ménage de faire ** des membres avec ça. Tu peux venir nous en parler en privé ...

*oula* Le HS commence... Je m'arrête là moi !

:angel:
Image

rulio
Posts: 7
Joined: Sat Mar 13, 2004 1:00 am

Post by rulio »

moi j'ai eu du mal comprenais pas la solution du site.

En fait faut ouvrir les porte de chaque ecole et devant les ecoles t'as un symbole (le 4ème a alumé) donc tu va voir sur la fresque autour des gros symboles t'as 4 petits symboles,c'est ces petit symbole qu'il faut que tu active dans la ville (il faut les activés d'abord celui en haut du gros symbole et tu continue dans le sans des aiguille d'une montre et la dernier symbole (n°4) c'est celui devant l'ecole du gros symbole c'est facile en fait)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je crois qu'on a compris, c'est pa sla peine de bouncer pour ça... :roll:

Locked