Là, j'ai pas tout compris à Giants...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Des amis m'ont montré ce superbe jeu y a qq mois et que ne fut pas ma surprise lorsqueje vis finalement le jeu à ma boutique favorite et par la même occasion, mon porte-feuille remplis ( fat red-and-white man , I love you :D ).
Je le prends de mes mains tremblantes, et le ramène chez moi. Après une installation rapide, je commence à blaster...

Historique :

Avant de commencer: j'ai mes habitudes de tireur fou, je configure mon clavier pour avoir toutes mes touches préférées à portée de doigt, le genre de truc qui m'a sauver la vie à UT , Deux Ex et Half-life.

1ère mission: je clamse 4 fois , mais fini la mission ( à noter: eviter de courir comme un dingue devant les lacéreurs, ou alors en tirant, c'est mieux )
2ème mission: 3 fois mort, mais fin de la mission ( à noter : les piranhas font mal ... )
3ème mission : fini sans mourir ( à noter : je vais bien trouver qq chose ... )
4ème mission : 1 mort mais fini( à noter: une balle de sniper dans la tête ne fait pas perdre que les souvenirs...)

fin du premier chapitre

chapitre deux

1ère mission : 0 mort et fini ( à noter: me rappeler comment j'ai fais pour ne pas mourir ce coups ci )
2ème mission: déroute totale ( à noter: le trésor de Cosmo se trouve à ... <Banng !!> ).

Tout ca pour dire ca: je trouve que c'est un poil dur comme jeu quand même. Se faire chiqueter dés la deuxième mission du deuxième chapitre, c'est pas marrant, et les codes du jeu ne sont pas surpuissant ( je préfèrerais "invinciblité", plutôt que "recharge la vie à 100%" ).
Pourtant, le jeu est vachement marrant et excessivement beau .

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

c'est pas le jeux avec les smarties ????

si s'est lui j'ai eu la démo en anglais

mission 1 : fini fastoche la 2 plus dures et jamais fini car j'aavais eu autre chose a la place sinon le jeu est fun surtout la partie ou on a la grosse brute

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Je trouve que ce jeu est dur au détail près qu'on ne peut pas sauver en cours de partie et qu'on se fait facilement buter quand on est marine ou .... mecca je crois.
Sinon la partie avec le kabuto en effet c'est marrant, mais pas plus de 10 minutes car ça se résume à du gros bourrinage intensif : appuyer frénétiquement sur la souris pour buter tout ce qu'il y a devant, bouger aussi lentement qu'une tortue neurasthénique pour atteindre les objectifs (à savoir péter des immeubles) à l'autre bout de la carte. Donc Kabuto, je dirais, c'est passable, vu qu'ya pas de scenario dans son chapitre.
A part ça j'ai bien aimé le jeu, quoique les voix sont pas terribles en français, enfin surtout quand on connait la VO je pense, sinon on fait pas gaffe.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'ai triché pour avoir accès à toutes les missions ( je déteste être bloqué dans un jeu ), et j'ai pas encore esayé Kabuto, mais entre les marines et les meca, je préfère de loin les marines, même si delphi est toute seule:
_elle a des sorts
_elle a des arcs sympa et son épée fait assez mal au corps à corps
_le talent turbo est bien mieux que le jetpack à mon avis
_et pis ... elle plus belle :D.
_ Ce qui est pas mal quand même,c'est que même si je suis plutôt nul ( doux euphémisme
) aux jeux de course, j'ai fini sans pb et dés la premièer fois les trois courses de jet-ski des marines.

Anonymous

Post by Anonymous »

même si c'est vrai que le scénar tient sur un ticket de métro, j'ai trouvé Kabuto marrant à jouer

Post Reply