problemes : Thorvald + lire les notes etc

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
muzdus
Posts: 6
Joined: Thu Jan 16, 2003 1:00 am

Post by muzdus »

salut a tous, j ai regarder partout sur le site, et j'ai pas trouver de reponses
je trouve pas Thorvald Doubleroc dans l ile du desespoir, est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire, car je ne peux plus continuer la quete !!!!!!!!!!!
j ai un autre probleme, comment on fait pour lire les notes, les livres etc, dans notre inventaire ?
merci de bien vouloir m'aider

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

Alors pour lire les livres les messages etc...
tu ouvre l'inventaire, tu clique sur le livre en restant appuyer et tu le glisse sur l'icone en forme de main.
Pour Thorvald, il y a un ogre juste a coté de l'arène qui est juste devant une porte. alors tu vas lui parler, si ta assez de persuasion il te laissera entrer, sinon il va te demander de combatre dans l'arène.

muzdus
Posts: 6
Joined: Thu Jan 16, 2003 1:00 am

Post by muzdus »

le probleme, c est que je trouve pas l arene sur cette ile, il y'a la maison de maximilien, une plage et un camp de femme ( et le bateau ) et c tout, j ai marche je sais pas combien de temps dans le vide

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Pour ce qui est de Torvhald, il est dans le camp des exilés ou qqch comme ça, juste au nord du bâteau. Mais attention, ne passe pas en carte monde, mais quand tu es au bateau, marche juste un petit peu en suivant la piste et tu vas arriver au camp où tu trouveras l'arène, Torvhald et tout ça !
Bonne chance :)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

l'arene c'est le petit trou au centre du village, pour y entrer faut parler a celui qui s'occupe des combats ! et plouf téléporté au fond du trou (tu ressords automatiquement a la fin du combat (enfin si tu meurt pas lool))
Image Méchant? moi ???

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Note qu'il faut être un vrai pingouin ( :fire: Linux ) pour y mourir.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour ce uqi est de lire les livres, un clic droit sur le livre souhaité l'ouvre sans problème... mais bon si vous préférez vous compliquer la vie... :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

tiens je ne le savais pas ça...


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-17 22:22 ]</font>

l'elfe tueur
Posts: 39
Joined: Sat Jan 11, 2003 1:00 am

Post by l'elfe tueur »

en fait comment tu as pu proggresser dans le jeu sans savoir lire?(les messages)




<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: l'elfe tueur le 2003-01-18 13:07 ]</font>

muzdus
Posts: 6
Joined: Thu Jan 16, 2003 1:00 am

Post by muzdus »

merci a tous pour ces aides ( pas tres pratiques les deplacements dans arcanum lol, heureusement que le jeu est genial !)
je n ai pas eu besoin de combattre dans l arene, j ai emmene le nain avec moi comme ca pas besoin de fabriquer les lunettes!!!!!!!!

Post Reply