Problèmes à Caladon et Fin du Jeu

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
flux
Posts: 16
Joined: Wed Feb 05, 2003 1:00 am
Location: provence-alpes-côte d'azur

Post by flux »

j'ai un gros probleme pour une des quetes:

1)Pouvez-vous me dire comment on doit faire pour que Caladon rejoigne Tarante?
Le Maire de Tarante entame la conversation sur ses problemes de negociation mais ne me propose pas la quete. Pourtant j'ai reussi la quete de l'orateur à Cendrebourg comme indiqué dans la soluce de ce site. De plus mon perso(humain)possede 20 à toutes ses stats.
2)dans la partie "Que faire pour modifier la fin de ce site, il est dit que l'on peut devenir un Dieu. Comment fait-on?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2003-03-24 00:19 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Pour ta 1ere question, je peux te répondre : il faut être expert en persuasion et normalement, si tu vas assez loin dans la discussion, il te proposera la quête. Après, ce sera à toi de jouer. :D
Pour la 2e question : je ne sais pas :)

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-03-22 20:58 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

2)Il faut aller à l'université de Tarante pour lire et noter le diagramme au sujet des anciennes croyances sur le mur, et aussi demander au théologien son livre sur les anciennes croyances afin de découvrir les "cercles religieux" à accomplir.

Dans l'ordre: Celui du bien, celui du mal et celui de la neutralité je crois ... et enfin vers la fin du jeu tu trouveras un autel sans rien marqué dessus, sacrifie lui ce que tu as de plus précieux et alors Velorien t'accordera la bénédiction du patriarche ...

Tout à la fin, tu auras l'opportunité de devenir ce dieu que tu rêves d'être :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Accessoirement, il faut poster dans "aide de jeu"

Guest

Post by Guest »

A VENDIGROTH DONNE UN MOYEN DE TE FAIRE RESSUSCITER CAR TU DOIS TE SACRIFIER

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Guest

Post by Guest »

A propos Cosmoshtouaaaappp tu sera JAMAIS MAÎTRE DU MONDE
..........

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Fai sgaffe quand même c'ets moi le maitre du monde adjoint et les consignes c'ets pas de HS sur aide de jeu... ;)

Alors pas de conneries...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Ajout : non seulement être expert en persuasion, mais aussi avoir cette compétence au maximum!

D'ailleurs, pour devenir un dieu est-ce la même démarche que pour avoir toutes les bénédictions?

A bientôt. Mantycola.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Il faut avoir fait toutes les bénédictions dans le bon ordre pour pouvoir espérer devenir un Dieu...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Je vois. Merci.

Jérôme

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Berenor,

Je vois, et d'ailleurs je m'interroge : dans la très utile description de l'ordre avec lequel il faut faire les offrandes, lesquelles et où les trouver, il y a aussi les bénéfices que chaque dieu octroie au personnage.

Mais pour le dernier, Velorien, seule l'utile indication conseillant de laisser un moyen de réssuciter à ses compagnons est présente. Les bénéfices sont-ils si aléatoires qu'ils ne peuvent être catalogués?

Je peux vous signaler ce qui m'arrive quand je me sacrifie, mais je ne sais pas si le webmestre de ce site peut le corriger, s'il y a lieu, ayant appris sa réputation.

A bientôt. Mantycol...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Les bonus que tu obtiens en te sacrifiant, sont divetrs et variés, t'as tout pleins de compétencese et tout et tout, en fait y'a vfraiemnt pas mal de trucs, toutes ces compétences on déjà été décrites dasn un post dont je donnerais peut-être le lien si je sens pas la flemme me gagner d'ici la fin de ce messages... :D :D

Bon alors pour les bonus t'as sois ça... http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 20&forum=2

Mais le plus complet pour les bonus que tu obtiens grace à Velorien c'est... http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 06&forum=2

J'suis vraiment trop gentil moi des fois... :P :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »

Oui, en effet, j'aurais pu rechercher...

Merci 1000x. Maintenant, pour le sujet des crânes, je n'ai en fait que regarder le dernier message d'Isaac ; voila ce qui m'a incité à poster. 1000 excuses.

A bientôt. Mantycool.


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mantycola le 2003-05-15 10:05 ]</font>

Post Reply