Arme Maléfiques

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

j'ai un petit problème.
disons que je suis aller dans les anciens égouts de Tarante et j'ai trouver des items, Magiques. Vu le manque de place j'ai mit les item sur virgile et sogg. jusqu'a ce que je manque de fleche . j'ai donc décider de prendre un arme. mais celle-ci étais maudite : identifier son nom étais la louche noir ( ou quelque chose comme ca )..
Eh mer**! cette épée enleve 4 a la dex ! :( comment puis-je ravoir ces point !.. j'alais faire mon expertise en arc et maintenant .. j'ai aucune autre vocation !
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Et quand t'as plus l'arme tes points ne reviennent pas ? Ah ben là, pour ça, je crois que t'as plus qu'à trouver de bons gants de dextérité qui compenseront surement le maléfice :roll:
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

c'est dont le seul moyen ??
sa va pas etre facile de trouver des bons gant qui me donne +4 a la dex...
avec cette elfe , je ne suis meme pas rendu au mine du clan de la roue, et je n'ai que 12 en dex ! lorsque je vais etre a quintara je vais commencer a faire toutes les bénédictions sa devrait pouvoir aider , surtout la premiere avec Li'tani.
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

et ces gants.. ce sont des magique ? ;)
_________________
Non mais qui vous a dis que j'étais un ange ?? :eek:)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-08-03 00:49 ]</font>

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Oui ils sont magiques

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

héhé ! toi t'as pas fais rechercher mais c'est pas grave... :D :D :D
alors moi aussi g été dans le meme cas...et là...ben t'es dans la mouise... :(
les gants de dex te redonne juste deux points et non quatre :cry: mais en fait regarde dans le bouquin...des fois c'est a cause de blessures...mais dans mon cas j'ai vérifié et re vérifié... j'en ai pas :cry: dc j'ai utilisé quatre points de niv a blanc :cry: :cry:
et pis a part : comment t'as fait en étant magicienne pour manquer de fleche :eek: ? :wink: :D
__________________________________
Vive les oreilles pointues !!!
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Juste pour savoir vous avez pensés à reprendre une de vos anciennes sauvagardes jeunes fourbes ??? :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

ben comme je l'ai dit ds mon sujet a ce propos :cry:
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Post Reply