Bateau à vendre....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je suis retournée à Racine noire pour acheter un bateau, mais le constructeur n'arrête pas de me dire de repasser qu'il n'est pas terminer!!! :sniff:
Il a pourtant voulu me le vendre il n y a pas longtemps. Y a-t-il une façon de faire avant que j y retourne ou il n'aime pas mon demi-elfe. ;)
J'ai les sous lorsqu'il me l'offrait j'avais pas les sous alors c'est quoi au juste le problème.
A +
PS. Comment s'y prendre pour communiquer avec les personnages près du Roi pour discuter ce dont M. Saule m'a parlé, dans mon journal c est indiqué que j'ai accepté de l'aider alors j'y suis et personne ne semble comprendre. :)
_________________
Mystie

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-10-01 20:44 ]</font>

starkiller
Posts: 23
Joined: Tue Sep 23, 2003 2:00 am

Post by starkiller »

Le 2003-10-01 20:40, Mystie a écrit:
Je suis retournée à Racine noire pour acheter un bateau, mais le constructeur n'arrête pas de me dire de repasser qu'il n'est pas terminer!!! :sniff:
Il a pourtant voulu me le vendre il n y a pas longtemps. Y a-t-il une façon de faire avant que j y retourne ou il n'aime pas mon demi-elfe. ;)
J'ai les sous lorsqu'il me l'offrait j'avais pas les sous alors c'est quoi au juste le problème.
bah c'est pas de bol, parce que normallement le bateau n'est fini qu'une fois l'ile du desespoir visitée.

Mais si tu n'a pas visité cette ile et que tu as tué l'enseigne, alors je sais pas trop, à part comme je disais dans un autre topic de voler son bateau en cliquant sur la barre (mais je sais pas si ca marche)
Le 2003-10-01 20:40, Mystie a écrit:
PS. Comment s'y prendre pour communiquer avec les personnages près du Roi pour discuter ce dont M. Saule m'a parlé, dans mon journal c est indiqué que j'ai accepté de l'aider alors j'y suis et personne ne semble comprendre. :)
En fait il ne faut pas parler avec eux, il faut parler au type qui est près de l'entré du chateau de caladon, il te donnerons les indications et tu entreras dans le chateau. A ce moment là tu devras avancer vers le pupitre sans parler aux autres personnes du chateau qui voudrait t'influencer. Rendu au pupitre, ils te parlerons de tout un tas de choses, et il faudra que tu fasse en sorte que tarante ait un maximum de controle et de pouvoir. Si tu as une persuasion à fond, tu peux tout mettre au profit de tarante, ils accepterons et saule sera bluffer, il te payera grassement te filera la maitrise en persuasion, et tu aura un titre spécial style : "ambassadeur"


La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le coté obscur les lier

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je vais m'y rendre enfin....pour voir comment se passe cette quête. Pas toujours évident. J'ai beau essayer de parler à toute personne que je rencontre à chaque fois que je retourne dans une ville, il y a toujours quelqu'un qu'on oublie. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Post Reply