Si vous avez besoin de moi, je suis la!!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
nivagi
Posts: 4
Joined: Thu Jan 12, 2006 1:52 pm
Location: Une petite planete bleue
Contact:

Si vous avez besoin de moi, je suis la!!!

Post by nivagi »

Salut a tous,

Voila ça fais juste depuis hier que je suis inscrit et en parcourant le forum, j'ai vu que Triblonto recherchais des personnes pour faire des voix et autres contributions pour la création de ses modules.

Et bien je voulais juste te dire que si ça t'interresse je me ferais un plaisir de me rendre utile ( car je suis asez impressionner par tes modules ), bref tu as besoin d'une voix, d'une correction d'image ect... et bien demande moi, ca me fera plaisir.

Vous autres aussi n'hesiter pas ( c'est pas que je m'ennuis lol mais j'aime bien aidé c'est tout)
:)

Et en même temp j'ai une petite question, voila je developpe une demi-elfe 100% magie et expert en crochetage, et je voulais savoir les sorts qui ne servent pas a grand chose, parce que certain on l'air attrayant mais j'ai peur de bruler mes points d'exp pour rien :pleurs: . j'ai commencer par la magie électrique ( qui fais de bon resultat) et je pensais m'orienter vers la magie élémentaire, es-ce un bon choix? (bien sur j'ai pris en compte de developper tout ce qui est soin... ca c'est normal. :roll: )

Merci et bon jeu a tous :fire:

a+++
texte ce lire de essayer à con
d'un l'air j'ai que minutes deux bien fais ça

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Si vous avez besoin de moi, je suis la!!!

Post by triblonto »

nivagi wrote: Et bien je voulais juste te dire que si ça t'interresse je me ferais un plaisir de me rendre utile ( car je suis asez impressionner par tes modules ), bref tu as besoin d'une voix, d'une correction d'image ect... et bien demande moi, ca me fera plaisir.
Merci du compliment. A part ça, tu arrives trop tard. Plus de module en cours d'élaboration de mon côté...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

POur ta question je déplace en aide de jeu et sinon la boule de feu est pas mal, dévérouillage pratique aussi dans l'école de déplacement et blessure et soin en magie blanche et noire c'est super util... Après.... :roll:

Post Reply